15.6 Go de download?

Répondre
Partager Rechercher
En voyant le titre "L'hallu totale", j'ai pris cru qu'on avait déjà créer le topic !

Mais alors là, j'hallucine.. Je me déco à 14h05, je relance le jeu à 14h20 et là, (grosse) surprise, 15 giga à download !

C'est quoi ce patch de brute? En sachant que j'ai une connexion foireuse, j'en ai au bas mot pour 40h de download, je kiffe grave Y a eu une annonce de fait?
Citation :
Publié par Master M
Ouep, t'es le gagnant du jour

De toute facon 15 Go à notre époque ca se fait vite hein
A 100ko/s c'est pas si rapide que ça, ça revient à environ 48heures de download, suffisant pour péter un cable

La roulette russe selon FC c'est génial !
Citation :
Publié par Carpadeus
Tiens hier j'ai eu ce soucis entre 2 déco
Sans explications? C'est space quand même d'avoir autant à télécharger sans explication massive...

Pas eu d'autres phénomènes inexpliqués du même style aujourd'hui? J'vais finir par croire à la poisse !
J'ai tenté de trouver des solutions pour toi sur les forums officiels (malgré que tu ne sois pas sur le bon forum...).

Tu peux essayer ça :

- La réponse officielle
Citation :
First you can try this:

1) Run SimpleConfig.exe
2) Click Verify/Repair
3) Check Verify Data Integrity
4) Click OK
5) Launch ConanPatcher.exe

If you are getting a large, 15GB patch and running the Verify/Repair did not help, you are going to have to reinstall the game. That usually results from a file that was corrupted during the install process.
- L'astuce de la communauté
Citation :
I was able to duplicate this problem last night if I deleted. Ie.idx and ie.idx.previous from RDB directory.

I need people that are currently having the problem to perhaps try this!!

If i put my original copies of the files back patcher would come back up immediately fine without trying the 15 gig Download.

I zipped a working copy of the two files and they can be Downloaded here.

( MAKE A BACKUP COPY OF YOUR ORIGINAL FILES FIRST)

http://files.filefront.com/RDBzip/;1.../fileinfo.html
Unzip this to your rdb directory. ( these are working from my conan install.)

If this is against regulations, Please remove.
Si tu ne comprend pas la manoeuvre on essayera de t'aider.

Ce sujet dérive lentement sur le forum technique.
Merci Epsylon pour les recherches et le transport de post !

La première méthode "officielle" n'a pas marché, le lancer m'a indiqué qu'aucune ressource n'avait été réparée.

Je download en ce moment même le fichier du gars, et je tente.

EDIT :

Après avoir effectué la 2ème méthode, j'ai un download de 436mo seulement, c'est déjà une grande avancée ! (ça prend quand même 1heure avec ma connexion en mousse mais je préfère )

Prochaines péripéties dans une heure !
Je m'auto réponds

La deuxième méthode, avec le download de 450mo (en fin de compte) a marché, même si ce matin, n'ayant pas joué hier, j'ai également rencontré des soucis au niveau texture, les PNJ étaient dans l'eau, je pouvais marcher sur rien, souci réglé par un download de 100mo.

Donc je conseille la méthode transmise par Epsylon, la deuxième, si jamais vous rencontrez ce gag
je confirme, il m'est arrivé la même chose hier soir, apres avoir cherché j'ai testé et sa fonctionne correctement. Que 450mo à dl !!
bravo à celui qui a trouvé sa
pareil pour moi hier, j'essaye ce soir les solutions proposées
y a interet à ce que ça soit corrigeable car je télécharge/re install même pas une fois vu que ça risque de se reproduire
J'ai eu le même problème aujourd'hui

J'ai testé la 1ère méthode mais malgré les 9 erreurs réparées ça ne marche toujours pas.
Je vais tester la 2nd méthode et je vous dirai si ça marche...
Citation :
Publié par Turkmenistan
Sans explications? C'est space quand même d'avoir autant à télécharger sans explication massive...

Pas eu d'autres phénomènes inexpliqués du même style aujourd'hui? J'vais finir par croire à la poisse !
Oui sans explications. j'ai bien compris que certains fichiers avait été corrumpus par l'application.

Ayant une autre machine installée avec AOC j'ai recupéré 4 de ces fichiers, et miracle ça a fonctionné.
Bon moi j'ai toujours un problème...

J'ai fait la manip, j'ai téléchargé les 400 mo et apparemment tout est à jour.
Pourtant, quand je clique sur "jouer" le client disparait et il ne se passe rien pendant plusieurs minutes puis j'ai le message "Conan has encounter a problem...". Bref, impossible a lancer.

Quelqu'un a une idée ?

Edit : alors après une réparation de 30000 fichiers, il me redemande de télécharger 16Go...
Au fait quelqu'un sait combien il faut télécharger à partir d'une install depuis les DVD ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés