Problème pour supprimer un personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Aujourd'hui, j'ai voulu supprimer un personnage, pour pouvoir m'en créer un autre, et quand j'appuie sur la petite croix, voilà ce que j'obtiens :

http://img229.imageshack.us/img229/4/supprimerpersodofusxo4.jpg

Donc voilà, je suis quand même drôlement avancé. Style, il pourrait me la donner la question, histoire que j'y réponde.
Le fait est que j'ai créé mon compte Dofus il y a environ trois ans, donc que je ne me souviens pas de ma question secrète -je n'en ai pas eu besoin jusqu'à maintenant- et je suis donc assez embête.

J'ai demandé à mon frère de me montrer sur son compte (lui a un petit perso pourri lvl 2 sans importance) j'ai essayé de supprimer ce petit perso, et pas besoin de réponse secrète, juste la suppression comme ça.

Voilà, donc si quelqu'un voulait bien m'aider...
Enjoille,
Magicnicos.
Il faut que le perso soit lvl 20 mini pour le supprimer sans la réponse, sinon contacte le support pour essayer de retrouver ta réponse secrète?
Si tu veux connaitre ta question secrète, il me semble qu'en voulant changer de mot de passe la question secrète apparaît. Ou sinon essaye en voulant changer d'adresse e-mail.
Alors ça c'est étrange.
En voulant changer mon mot de passe, comme proposé par vous, ils m'affichent ma question secrète...

Ma question secrète, apparemment, est "Compl."
Or je suis certain de ne pas avoir choisi ça comme question secrète, je suis pas fou quand même !
Est-ce que je peux faire quelque chose, ou vraiment rien ?
Citation :
Publié par tomhass
Si tu veux connaitre ta question secrète, il me semble qu'en voulant changer de mot de passe la question secrète apparaît. Ou sinon essaye en voulant changer d'adresse e-mail.
Mais pour changer son mot de passe il faut la réponse secrète, idem pour l'adresse e-mail,
Citation :
Publié par aminii - hecate
Y'a aussi une page sur le site off' qui permet en répondant à tes informations de retrouver ta question. C'est un truc du genre http://www.dofus.com/******/RecoverAnswer.***/
(le lien se met tout seul cliquez pas ^^)
Euh, attends j'ai rien compris là.
Je dois mettre quoi à la place des étoiles ?
J'ai envoyé un message au support, en leur demandant :
- soit de m'envoyer la réponse à ma question secrète par email,
- soit de me permettre de changer la question et la réponse.

J'espère que ça va marcher, apparemment il n'y a pas d'autre solution.
Pouya,
Prépare toi à fournir une tonne de document^^
Sinon tu es sur que ce "compl." ne te dis rien, remet toi 3ans en arrière, tu avais 10ans (ironie).
La réponse peut être toute bête.^^
Bon courage.

http://www.xboxlc.com/cards/sig/green/MrToutoun.jpg
Perso, je pense que ta question est bien "Compl.". En même temps, c'était il y a trois ans, tu as peut-être créé ton compte pendant une soirée alors que t'étais shooté.

Plus sérieusement, imaginons un joueur lamba qui veut supprimer son compte. Il doit passer par cette fenêtre. Comment peut-il deviner sa réponse secrète, s'il a "Compl." en plein milieu ? Compl. ne peut être QUE la question secrète. Peut-être que tu avais la flemme d'en trouver une, ou je sais pas. Compl ... émentarité ? Ice ? Peut-être quelque chose comme ça.

'Fin bon, attends la réponse du support tout de même, au cas où que ce Compl. soit un bug d'affichage
Je suis certain que ce "Compl." est ma question secrète, sachant que j'ai essayé de changer mon mot de passe comme proposé et que c'est ce qu'on me proposait en "Question secrète".
Et franchement, ça ne me dit RIEN, j'ai dû me tromper en remplissant le champ, toussa²...

En tout cas, merci de vos réponses rapides et précises, et si vous avez d'autres idées, merci de m'en faire part ^^
Citation :
Publié par alex3
les personnage qui sont plus de lvl 20 ne peuvent être supprimé que avec la réponse secrète il faut contacter le support amakna si t'es abonné sa va plus vite
Et vive le up de compte JoL !
Pour la suppression de perso, c'est déjà dit, et j'ai déjà dit que j'avais contacté le support.
S'cool nan ?
à oui quand il te repondront il y aura il liens vers une autre page web tu cliquera sur ce liens et après tu mettra ta date de naissance tout les truc que t'as écrit dans ton formulaire.Si toutes t'est réponse sont juste alors il te donneront réponse secrète
Citation :
Publié par alex3
si t'es abonné sa va plus vite
Moi je dirais pas ça , un message peut être envoyé après 1 mois d'attente ou plus et 10 mois d'attentes . Donc je pense pas que ça ira plus vite .

Citation :
Publié par alex3
à oui quand il te repondront il y aura il liens vers une autre page web tu cliquera sur ce liens et après tu mettra ta date de naissance tout les truc que t'as écrit dans ton formulaire.Si toutes t'est réponse sont juste alors il te donneront réponse secrète
Magicnicos t'as bien raison ! Et puis Alex3 si tu savais le lien a déjà été donné mais il ne marche plus suite au changement de l'interface du compte .
Bref , tais toi et xp

Citation :
Publié par alex3
non je veux dire que ont va dire que un non abonné envoyé en meme temps qu'un abonné l'abonné se pris en premier desolé
Pourquoi tu t'excuses ? Juste évite les grandes répétitions et autres , ça fait mal aux yeux .
Citation :
Publié par Magicnicos
Je suis certain que ce "Compl." est ma question secrète

Essaye "iqué" en réponse secrète on sait jamais

Si c'est un ami à toi ou ton frère qui a créé le compte "ice" devrait peut être marcher.

Peut être aussi n'as tu pas finis d'écrire ta question, du coup essaye "ette"

Dans le cas ou sa ne marche toujours pas, "ainte" sera ton dernier recours.

Sur ces jeux de mots moisis, je vais me coucher.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés