Duo pvp et pve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nagasadow
Sache que le ToS a déjà reçu un bon nerf de funcon qui a tout simplement transformé son sort dd de base en mono cible alors que c'était une AOE de 3m de rayon. Forcement sa calme ! Même si maintenant le sort est spamable a volonté alors qu'il y avait un petit cd de 2 ou 3 sec avant (dsl je sais plus très exactement).

Toutefois, ce n'est que justice, puisque le démo qui a graphiquement le même sort, n'avait pas l'AOE du ToS. (DSL mais c'est quand même le démo le dps et le ToS le healer !)

Pour finir, je reprendrais Heimiry, pour que vois soyez bien oppérationnel, il vous faudra encore un peu de temps, plus d'expérience.

Bonne chance et bon jeu.
tu peux ajouter au nerf le pbae pulse qui touche que 3 cibles et un fake pbae avec timer qui touche une fois sur quatre les mobs/joueurs pour ce qui est du heal /afk rire car bon y'a pas de heal dans ce jeu désolé de te décevoir mais tu as un gros heal toutes les minutes et puis bastah les hots sont useless en pvp car quand tu vois les degats que tu prend par les combos ou sorts tu te dis que ca sert a rien de les lancer...une bonne assist et tu es mort en instant (aucun equilibre dans les degats/heal/.

Duo pve/pvp: pom/barbare pour up c'est pas mal dans les deux cas.
Tu as surement raison sur le nerf ToS, comme dit précedement, mon perso étant que lvl 32, je n'ai pas pu voir toutes les capacités plus haut lvl qui ont pu être nerf.

De plus, en ce qui concerne les HOT, je parlais uniquement de mon expérience personnel qui en effet ne concerne que le pve. désolé si mes conceils n'étaient pas bon pour du pvp, j'en ai encore jamais fait sur AOC, que ce soit avec le ToS ou le Démo.

Je conçoit tout a fait qu'en pvp un HOT soit useless, mais je t'assure qu'en pve, ils te permettent d'xp en toute tranquillité par rapport à d'autre perso plus fragile (tel que le démo)

voila c tout ce que j'avais à dire.
Pareil que pour le post du dessous qui pose la même question ... fais n'importe quelle classe en duo avec un healer distance (pom/tos).

Dans l'optique cac:
Mage cac : Xp rapide et fun avec une classe inhabituelle, fais un hox.
Tank : fais un conquérant spé lames dansantes (y a tous les détails nécessaires dans le guide conquérant de rincewind). De plus en plus intéressant au fil des niveaux, pour arriver à l'excellence au niveau 60.
Second healer : un bs, mais c'est moins multicibles que les précédents.
Maraudeur: barbare pour le cc multicibles et gros dégats.

Les autres classes se débrouillent bien aussi, mais seront moins efficaces, ou beaucoup plus selon les situations. Le gardien pourra tank de l'épique mais ne permettra pas de tuer rapidement des packs entiers de mobs.
Le hox c'est l'inverse, il tuera des packs entiers à une vitesse hallucinante, mais ce sera plus dur sur des mobs élites. Qui ne sont absolument pas nécessaires à tuer pour xp jusqu'au 80 donc ... ^^

Ah oui, et n'écoute pas les whiners qui viennent de se faire nerf, ils disent toujours n'importe quoi pendant la semaine qui suit leur nerf. Les heals sont très bons et fonctionnent bien.
La palme à celui qui dit que les heals sont inutiles en pvp. :-)
Je prend volontier ta palme tiens ca fera de la décoration chez moi...

Si tu sais jouer tu tombes un mec en instant en 6vs6 apres si tu es manchot c'est pas ma faute donc oui les hot sont pourris en pvp autre que 1vs1 et je ne me plains pas du nerf de ma classe car pour moi c'est un nerf pve donc bon osf un peu mais je me plains du n'importe quoi des classes. Pour ce qui est du tos c'est du jeu de mouleux a 50% car bon kikoo au nivo 68 j ai kill un 80 en lui foutant 3 dd entre 1000 et 2000 et kikoo au 80 je met 10x500 a un tank et entre chaque dd il se regen plus vite que ce que je le dps (lui meme etant 72), woot l'equilibre. Je prefere qu'ils mettent des vrais heal castable avec des dd a 200 que d'avoir des hots pourris , un gros heal avec timer et des dd variables comme pas possible.

P.S: c'est le premier jeu ou tu dois jouer un healer au cac aussi cpas mal non plus
Plusieurs trucs sur le ToS (63 pour moi atm)

- les 2 hot sont très bien, mais ils ne se suffisent pas à eux même.
Dans le cas d'un couple gard/tos, si la vie du tank descend trop vite, il faut temporiser. Ca n'est pas le heal qui sauve la vie, c'est la plupart du temps un CC.
Donc en cas de chute de vie drastique, un kb de gard, un sable mouvant ou tout cc permet aux HoT de faire leur job.
Et bien sûr, le gardien doit toujours avoir les 2 hot actifs (ce qui, pour avoir aussi un gard, est loin d'être le cas...).
Tout ca dans un contexte pve, mais c'est ce qui intéresse l'OP à la base... Le pvp, c'est lvl 80, ils ont le temps de voir venir.

- Le gros heal peut être passé en instant heal via les feat de l'arbre général. Le debuff reste d'une minute, mais utilisé judicieusement, cette minute n'est pas vraiment handicapante.

- Le coup du TOS mouleux, c'était vrai avant le "réajustement" de la classe. Depuis, la plage de dégât est réduite, donc des dégâts potentiellement moins élevés, mais plus réguliers.
Et de toute facon, ca ne vaut que pour une spé éclair, qui reste très orientée pvp.
Dans un contexte de leveling, il est à priori plus intéressant de s'orienter vers une spé pbaoe à base de champ d'orage / couronne des tempêtes / éventuellement idole de Set.

- Et dernier truc sur la regen mana du tos, certaines features sont des must have dans ce domaine et assurent au ToS une excellente regen mana.
Absorption d'éther et flux d'éther, ainsi que , dans le cas d'une spé pbaoe, Atours de la tempête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés