Plusieurs trucs sur le ToS (63 pour moi atm)
- les 2 hot sont très bien, mais ils ne se suffisent pas à eux même.
Dans le cas d'un couple gard/tos, si la vie du tank descend trop vite, il faut temporiser. Ca n'est pas le heal qui sauve la vie, c'est la plupart du temps un CC.
Donc en cas de chute de vie drastique, un kb de gard, un sable mouvant ou tout cc permet aux HoT de faire leur job.
Et bien sûr, le gardien doit toujours avoir les 2 hot actifs (ce qui, pour avoir aussi un gard, est loin d'être le cas...).
Tout ca dans un contexte pve, mais c'est ce qui intéresse l'OP à la base... Le pvp, c'est lvl 80, ils ont le temps de voir venir.
- Le gros heal peut être passé en instant heal via les feat de l'arbre général. Le debuff reste d'une minute, mais utilisé judicieusement, cette minute n'est pas vraiment handicapante.
- Le coup du TOS mouleux, c'était vrai avant le "réajustement" de la classe. Depuis, la plage de dégât est réduite, donc des dégâts potentiellement moins élevés, mais plus réguliers.
Et de toute facon, ca ne vaut que pour une spé éclair, qui reste très orientée pvp.
Dans un contexte de leveling, il est à priori plus intéressant de s'orienter vers une spé pbaoe à base de champ d'orage / couronne des tempêtes / éventuellement idole de Set.
- Et dernier truc sur la regen mana du tos, certaines features sont des must have dans ce domaine et assurent au ToS une excellente regen mana.
Absorption d'éther et flux d'éther, ainsi que , dans le cas d'une spé pbaoe, Atours de la tempête.
|