Contenance doublée

Répondre
Partager Rechercher
Depuis lundi, quelle plaisir de voir que la contenance des sacoches a été doublée, soit pour la sacoche de précommande, 8 places supplémentaires (soit 16 places au total ).

Ca permet de rapporter plus d'objet et de gagner plus (collecter plus pour gagner plus... euh c'était peut-être travailler ).
Ah ok, mon petit sac de 4 places a en effet 8 places actuellement, mais je pensais que c'était dû à mon passage niveau 50, comme si une tranche de niveau pouvait faire grossir un sac...
Sinon bah, c'est assez sympa ça ^^ =)
D'ailleurs ce serait utile si certains pouvaient detailler la contenance des sacs, lesquels sont superieurs à celui de la précommande, bref est-ce que ca vaut le coup d'investir 2or, voire 30 or dans un sac.

car au marchand il faut avoir la foi avant d'acheter, rien n'est détaillé.
pour aller avec ça, il y a aussi des nouveaux sacs intermédiaires qui sont apparus , c'est maintenant à partir de 25c

25c - nouveau 4 slots
50c - 8 slots ( 4x2 )
10a - 16 slots ( 8x2 )
90a - nouveau ( 24 ? )
2O - 32 ?
1 rein
16$
...
me semble qu'il existe un bug sur les sacs depuis le patch...

Vous aviez un sac 16 (10a) avant le patch.
Il passe donc à 32.

Vous décidez d'acheter un sac 32 à 2 po.
Et bien vous ne pouvez pas l'équiper... "le nouveau sac ...blabla... contenance supèrieure) bien que le sac 32 ait 64 emplacements.

Mais ca n'est pas un bug, et de toute facon ca devrait se régler avec le patch de ce matin.
Je comprends pas y'a un mec de ma guilde qui avait un sac 4 places...
Aprés la maj il passe donc à 8
Et là il décide d'en acheter un plus gros et passe à 12 ?????

évidemment ça ne peut pas être un bug puisque y'a aucun bug dans ce jeu mais du coup j'ai peur d'acheter des sacs.
en fait pour pouvoir equiper un nouveau sac il faut qu'il soit de contenance supérieur au précédent.

Le souci après le dernier patch et la très agréable augmentation de la contenance, c'est qu'il compare la nouvelle contenance du sac équipé à l'ancienne du sac acheté.

Si tu as un sac 4 emplacements, lundi il est passé à 8.
Si tu achètes un sac 8 emplacements (passé à 16 lundi) tu ne pourra pas l'équiper, et tu auras le message "blabla doit être de taille supérieure pour pouvoir être équipé"
Trop cool ; lol.

Il ont réussis après je ne sais combien d'années de développement, reçus je ne sais combien de remarques de joueurs lors de la béta à enfin améliorer ce "truc" qui est sensé servir d'inventaire.

Citation :
me semble qu'il existe un bug sur les sacs depuis le patch...
J'ai rien dit en fait.

Haha !!!

/Edit : Haha !!! (bis).
chaque nouveau sac offre 4emplacements de plus
les anciens ont doublés en cotnenance et ils ont rajoutés des nouveaux pour aller entre chaque pallier de 4.

(on comment avec 1 page 6*4=24
soit:
25c: +4 1 page+4= 28
?: +4 1 page+8= 32
?: +4 1 page+12= 36
10a:+4 1 page+16= 40
90a: +4 1 page+20= 44
2or: +4 1 page+24= 48 (2pages)
6or: +4 1 page +28= 52 (2pages+4)
10or: ?
30or: ?
100or: ?