Patch note du 25 juin

Répondre
Partager Rechercher
Mise en prod en cours.

Citation :
Vanguard Build 2064 Patch Notes June / 25 / 2008

GENERAL
- City Factions – You can now purchase the Pegasus mount from any city faction.
- Events - Heralds of Telon have appeared in Khal, New Targonor, Tanvu and Ahgram. The Heralds will announce special events that are taking place throughout Telon.
- Events - MEST Faire: The Mekalian Extravaganza of Science and Technology, aka the MEST Faire, is taking place just outside Mekalia. Visit a Herald of Telon for more information and for a special item. Ancient Platinum Coins, used to purchase items with the factional reward system, and other special rewards can be obtained by completing Collections for the MEST Faire. The Faire will not last forever, so act quickly!
- Events - MEST Faire: New “Collection” items are now in game. While killing NPCs throughout the world you may notice these specially marked “Collection” items. The first set of these items are required for quests at the MEST Faire.

WORLD POPULATION
Rahz Inkur
- General – Increased drop rate of searing stones and bags
- General - Added Searing stone rewards to the following quests:
Flare Aggression
Ravenous Flare Beasts
Flareling Trouble
Flarewing Menace
Willful Enemies of the Var
Willful Enemies of the Var

Swamp Armor
- General - All mobs that give faction for swamp armor have had their values increased greatly.
- All NPCs who gave 2 faction will now give 8
- All NPCs who gave 10 faction will now give 25
- General - All drops for components have been increased slightly
- General - Queen Vixxaeva will now drop 2 chest components.
- General - Lord Faladrian will now drop 2 chest components.
- General - Tishra will now drop 2 chest components.
- General - All NPCs that drop leg components will drop them 100% of the time and respawn every hour.

Tehatamani
- General - Faction rates for NPCs that give Lucent Circle have been increased
- General - Faction rates for the following quests have been increased:

Precautionary Action

Deadly Poison

Shifting Possession

Striking Deeper

Acolyte Rank

Apprentice Rank

Warrior Rank

Templar Rank

Justice Rank

High Justice Rank

Cleaning the Crypts: Opudufi

Cleaning the Crypts: Aromizo

Cleaning the Crypts: Umyebum

Cleaning the Crypts: Ikwazon

Controlling the Filth

Dark Essence

Stopping the Advance

Gathering Knowledge

Desert Threat

Collecting Carapaces

Stealing the Wind

Wings of the Ancients

This Is War

Stealing Their Means

Returning the Dead

Bone Collection

Dominating the Ancients

Using Their Power


Wardship
- General - Wardship Armor component pieces have had their drop rates increased greatly
- General - Wardship rune drops have had their drop rates increased greatly
- General - Wardship candle drops have had their drop rates increased greatly
- General - Wardship tomes are now tradable

Xennu
- All Father Event should be functioning again.

CODING
- More client stability fixes.
- More memory leak fixes.
- Fixed a bug that caused players that were resurrected while under water to not be able to swim up or down.
- Containers in your general inventory will now be equipped when you right click them, instead of opening them, which had no use because you can only put things in containers that are equipped. Equipped containers will open when right clicked as normal.
- Tutorial popups will no longer appear in the middle of your screen. They will now show as exclamation points in a UI list below your compass.
- Added a chat channel list window which shows a list of the default chat channels that can be joined. This can be brought up by typing "/autojoin" with no parameters, or by clicking the new "Channel List" button on the chat options window (which can be brought up by right-clicking on a tab in the chat window).
- Dragging of the map is now enabled, clicking on a location causes the map to center on that location, and the map clamps on the edges of continents (so that a player can't drag the map past its edges). Zooming in is now accomplished by double-clicking while right-clicking still zooms out.
- There are now sliders for mouse over and mouse off opacities for the chat window.
- Assembly will not recognize partial stacks correctly when assembling items.
Bonne nouvelle Henki, pas eu l'occasion d'essayer, on est en jour de repos pour cause football (WTS joueurs allemands, échange possible contre joueurs dont l'équipe de football nationale est nulle ! pas forcément français hein...)
Après avoir mis à jour le mapInfo, les nouvelles fonctionalités de la map sont supers.
Et plus de lag dans APW, même avec le collier de diplomatie pour la monture....

Ca fait trop plaisir de rejouer comme ca!

Par contre qu'a l'arrivée dans une nouvelle zone, j'ai cru remarquer que le temps pour que tout se charge et que le fps remonte est un poil plus long.
Et on continue de simplifier le jeu, bientôt tu feras ton set Elani en 2 jours et en solo... Plus aucune gloire à avoir 16k à Lucent ou le titre 20k à RI. Et tout le monde va avoir accès à la monture volante, un mythe est tombé. Ce qui encore mieux, c'est que c'est le pégase, donc pas mal de personnes qui font un minimum attention au RP risquent de faire la gueule. Bref que du bonheur.
Citation :
General - Faction rates for NPCs that give Lucent Circle have been increased
- General - Faction rates for the following quests have been increased:
ah oki au premier abord j avais compris qu'il avait augmenté la faction requise pour pouvoir lancer des events, mais en fait ils l'ont aussi diminué.

sinon je sais pas ce qu'ils glandent avec leurs montures en veux tu en voila.
Non ils ont juste augmenté la faction gagnée pour les kills et les quêtes, tout comme ils ont augmenté les drops, et ça pour tous les donjons HL. Ce qui était vraiment une priorité (ironie), car comme tout le monde le sait, le gens tournent en rond à haut level. Donc maintenant, ils finiront RI, Lucent et Elani encore plus vite
Citation :
Publié par Scorpiomaker
Et tout le monde va avoir accès à la monture volante, un mythe est tombé. Ce qui encore mieux, c'est que c'est le pégase, donc pas mal de personnes qui font un minimum attention au RP risquent de faire la gueule. Bref que du bonheur.
J'avoue que quand je l'ai lu, j'ai cru que j'avais mal compris
C'est quoi l'interet d'avoir fait des quetes de bourrains pour deux des montures et de permettre ensuite d'en acheter une simplement chez le marchand??
Je suis perdu...
De ce que j'ai lu, c'est 450pp le pégase, et il reste le moins rapide des trois montures volantes. Personnellement je suis plutôt rassuré de le voir à ce prix là. Sinon j'ai entendu parler d'un autre pégase, différent, issu du Panthéon. Aucune autre info là-dessus pour le moment.

Petit GG pour l'event de Xennu qui est censé marcher depuis ce patch, c'est vraiment un truc à faire au moins une fois. De plus les drops là-bas sont vraiment très intéressants pour leur lvl et leur qualité.
Platine coins bien sûr, 450pp c'est pratiquement impossible à avoir, même pour un joueur hardcore. De toute façon, il parait qu'on ne peut porter plus de 30pp sur un perso (lu sur regionsay). Donc tout item coûtant plus que ce prix ne serait qu'un fake (spell Infineum, marchant APW).
Citation :
Publié par Scorpiomaker
Petit GG pour l'event de Xennu qui est censé marcher depuis ce patch, c'est vraiment un truc à faire au moins une fois. De plus les drops là-bas sont vraiment très intéressants pour leur lvl et leur qualité.
Je ne connais pas cet event. Cela consiste en quoi ?
Honnêtement, je préfère ne rien te dire. L'event est vraiment totalement différent de tout ce que l'on connait dans VG, je dirais presque même hors sujet pour un RPG, mais malheureusement les bugs faisaient qu'il était infaisable. Cet event se fait en groupe et, pour une fois, tu n'as pas besoin d'un groupe "équilibré". Je te conseille vivement d'y aller avec des amis et/ou guildous et de découvrir par toi-même
Citation :
Publié par Scorpiomaker
De ce que j'ai lu, c'est 450pp le pégase, et il reste le moins rapide des trois montures volantes.
Oui enfin il y a que deux guildes capables d'obtenir la Wyvern sur Halgar pour un de leurs membres et pas beaucoup plus pour le Griffon donc la Pégase risque d'être la seule monture volante accessible pour une grande majorité de joueurs. SOE a voulu que la monture volante soit accessible au soloteur ou un joueur n'étant pas dans une grosse guilde. Ca se discute mais je comprends que certains râlent de n'avoir aucun espoir d'en avoir une.
Après c'est vrai qu'un Orc en Pégase...
Ah et on les a comment ces platine coins ?
J'avais pas trop suivi car je croyais que c'etait pour la monture raciale. (bof bof)
Mais si on peut avoir une monture volante avec ca peut valoir le coup.
Citation :
Publié par Scorpiomaker
Honnêtement, je préfère ne rien te dire. L'event est vraiment totalement différent de tout ce que l'on connait dans VG, je dirais presque même hors sujet pour un RPG, mais malheureusement les bugs faisaient qu'il était infaisable. Cet event se fait en groupe et, pour une fois, tu n'as pas besoin d'un groupe "équilibré". Je te conseille vivement d'y aller avec des amis et/ou guildous et de découvrir par toi-même
+1!! L'event Xenn est tout simplement....WOW!!
MAis il était buggé donc on n'avait pas été jusqu'au bout...
Mais c'est tout une expérience et c'est un fun incroyable!!! Sur ce coup la, les dev's se sont gatés!!!
Lvl 43 à 48 si je ne m'abuse... peut le faire au 50 pr le plaisir
Citation :
Publié par wolas
Ah et on les a comment ces platine coins ?
En tuant des nameds dont le nom figure en lettres capitales. Dans la limite de ton range de level évidement...
Citation :
En tuant des nameds
... et donc, si on est un barde diplomate, non violent, on y a pas droit ?

(donc les 3 sphères, c'est bien abandonné ... la seule qui compte, c'est le combat )
Oui c'est assez monstrueux. 10 Evidence T5 de chaque type ou 40 hearsay de chaque type pour 1 malheureuse Plat il me semble...

Un peu dégouté, surtout quand on a farm que 3 types de parleys, qu'on a des dizaines de blackmail, plots, arcana mais pas un trend en T5...
Citation :
Publié par Scorpiomaker
Platine coins bien sûr, 450pp c'est pratiquement impossible à avoir, même pour un joueur hardcore. De toute façon, il parait qu'on ne peut porter plus de 30pp sur un perso (lu sur regionsay). Donc tout item coûtant plus que ce prix ne serait qu'un fake (spell Infineum, marchant APW).

Non c'est 39p99g max par perso,... Bank comprise
en gros si tu as 8 perso tu ne peux depasser les 320 platines...

ps: je trouve complètement stupide de limiter l'argent d'un perso quel interet?

Enfin Bref c'est SOE ... faut pas s'etonner si il y a des Gold sellers aprés
A noter qu'avec l'arrivée de ce correctif, Sony semble lancer la même campagne que EQ2: réactivation des comptes jusqu'au 31 juillet (si je ne me trompe pas, j'ai survolé mon mail que hier soir).

Il y a aura peut être ainsi encore un peu plus de monde pour cet été (j'en ferais parti, même si je n'ai pas trouvé d'énormes changement sur la description des patches depuis la dernière réactivation en décembre lors du GU3, on ne sait jamais, le charme peut toujours opérer )
Citation :
Publié par Thormes (E.A)
Non c'est 39p99g max par perso,... Bank comprise
en gros si tu as 8 perso tu ne peux depasser les 320 platines...

ps: je trouve complètement stupide de limiter l'argent d'un perso quel interet?

Enfin Bref c'est SOE ... faut pas s'etonner si il y a des Gold sellers aprés
Ca sent le vécu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés