Aller à la page... |
Nom de guilde acceptable?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parisiennes sans frontières reviendrait au même, c'est le nom des habitantes de l'île de Lesbos, à la base. Donc je ne vois pas pourquoi ce serait hors-charte.
|
![]() |
|
|
Citation :
Lesbos est une île relativement connue donc il m'étonnerait qu'aucun membre d'AG ne la connaisse. Pour ce qui est du respect ou non de la charte quant au nom de ta guilde, à moins que je ne fasse une bourde phénoménale, elle n'est absolument pas hors-charte. Même, ce sont ceux qui la critiquent qui sont hors-charte (propos homophobes) Pour Minaruh: Pas faux ![]() |
![]() |
|
|
bonjour
je voudrait appelé ma guilde "god of the sex" j'ai le droit? (non c est pour de vrais) |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : On va se passer des exemples. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bof, ça craint rien
![]() Sinon le jour ou tu fais un post pour ta guilde sur JOL et que ça se passe comme ça, tu pourras t'inquiéter ![]() Niid, BiiB page 2 ![]() |
![]() |
|
|
ce nom n'est pas du tout hors charte, lesbiennes n'est en rien une insulte ni une pub ni quelque chose d'intolérable dans un pays respectant la charte des droits de l'homme...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il choque donc yaura des problèmes avec les gosses donc ... met brouteuses sans frontières ou tondeuses de gazon
|
![]() |
|
#203043 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|