Probleme Atma

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens

J'ai un petit souci avec le prog Atma et j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait d'ou ca pouvait venir.

Je me sert donc de ce prog pour muler mes objets en d2c mais de temps en temps, il y'a un objet que je ne peux pas deplacer (ni dans l'inventaire du perso, ni vers un autre perso, mais je peux le deplacer sans souci ingame)

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Merci http://forum.judgehype.com/icones/smile.gif
depuis la 1.12 les prog ne fonctionnent plus
Si
Si tu ne trouve pas d'expert ATMA ici, a ta place j irai voir sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://forums.diabloii.net/showthread.php?t=659145

(je l 'ai mi en spoiler car je ne suis pas sur qu on puisse poster ce genre d'info ici.

Il y a pas mal d'experts la bas (ATMA n 'est plus vraiment maintenu j ai peur )

Bon courage,

Fox
Citation :
Publié par CharlyFox
(je l 'ai mi en spoiler car je ne suis pas sur qu on puisse poster ce genre d'info ici.
Plutôt que de le mettre en spoiler qui ne sert pas du tout à ça (si poster ce genre d'infos n'est pas autorisé, c'est pas le mettre en spoiler et un clic de souris qui va changer quoique ce soit, hein...), tu ferais mieux de contacter un modérateur avant.

Cela dit, je vois en quoi diabloii.net serait répréhensible, c'est même une très bonne source d'informations.
Personnellement, je n'ai rien à reprocher à ATMA, étant donné qu'il ne sert qu'aux joueurs solo, et que foncièrement, ce n'est même pas un éditeur de personnage, mais un programme de transfert/stockage d'objets.

Le module de calcul de drop est par ailleurs extrêmement utile (et je pense toujours à jour, vu que la 1.12 n'a pas l'air de modifier la mécanique du jeu, donc les drops).

Pas d'objections de mon coté donc.
Les bots et mh 1.12 sont deja sorti :s
il leur a juste fallut quelques jour pour updater les programmes àlacon >< (1 jours pour loader^^, le reste jsais plus :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés