recherche d'une guilde active et ambitieuse sur styggia :)

Répondre
Partager Rechercher
salut,

actuellement je suis conquérant 56 sur le server styggia, et je commence a m'ennuyer ferme tout seul car j'esperais rejouer avec de vieux amis, mais chacun a suivi sa voie

Bon, cela dis, je suis un vieux routard des mmorpg médievaux fantastiques (EQ1,EQ2, DAOC, WOW, LOTRO) et je recherche une guilde qui correspondrait a mes criteres :

-Une guilde active, voire ambitieuse (j'entend par la, une guilde qui fait des events/raids le soir principalement ou le week end apres midi +construction de forts, ville, etc)

-Une guilde qui ne me demande pas detre présent de 8H du mat jusqua 00H chaque soir (et oui, jai des obligations ) . Disons guilde semi-casual (3 raids par semaine ca me va tres bien)

-Une guilde qui soit orientée PVP/PVE, et le RP j'ai rien contre (meme si je le pratique que tres peu: Teamspeak et le roleplay ca fait 2, si vous voyez ce que j'veux dire)

Voila, j'ai préféré faire un post ici, car ya tellement de guildes existantes que je suis un peu pommé. Je suis ouvert, a toute proposition

Pafpaf, conquérant cimmérien 56 spé carnage
Citation :
Publié par Cyriadis
sauf qu'elle ne se termine pas comme celle de paf le chien...
En même temps je suis pas Pk de nature...mais des gars qui se ballade avec des noms comme pafpaf, dracula et autre darkNinja666fr0mH3|| je me fait un plaisir de leur apprendre que c'est un serveur Pvp-Rp et pas Pvp ou Rp.

Et comme je pense pas être le seul, je pense que l'histoire de PafPaf le Cimmérchien ressemblera vaguement à celle de ce fameux canin.
Saigneur Paf je vais prendre votre defense!!!! et rassurez vous les joueurs et les guildes les plus sympas ne sont pas forcement sur JOL!!!

Espece de.... hem... zone 51, pour combler votre ignorance je tiens a vous dire que Pafpafboumboum est un diminutif si vous croyez qu'il est simple de se promener avec Padfinder Fpafarg Bolis Umboumir comme pseudo... et bien non je comprend aisement qu'il ai pris un diminutif... tsssss

*se retire en snobant l'assemblée*
Citation :
Publié par Cyriadis
Saigneur Paf je vais prendre votre defense!!!! et rassurez vous les joueurs et les guildes les plus sympas ne sont pas forcement sur JOL!!!

Espece de.... hem... zone 51, pour combler votre ignorance je tiens a vous dire que Pafpafboumboum est un diminutif si vous croyez qu'il est simple de se promener avec Padfinder Fpafarg Bolis Umboumir comme pseudo... et bien non je comprend aisement qu'il ai pris un diminutif... tsssss

*se retire en snobant l'assemblée*
La vérité est proche !

mon dieu un gars qui veut me faire la peau sans raison? vite faisons ca discrètement, je l'attire derriere un buisson. "Paf! paf!" puis un ralement d'agonie s'échappe du buisson.
Voila, encore un qui a compris trop tard qui était pafpaf: un monstrueux cimmérien de 2 mètres 40 de haut jouant au puzzle avec sa frèle victime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés