Aller à la page... |
mort dans AoC !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas sûr.. C'est plutôt que ça n'attirera pas le même public. Mais au moins les e-sports vont jusqu'au bout de la démarche de compétition.
|
![]() |
|
|
http://www.nickyee.com/daedalus/arch...625.php?page=2
Voici la recherche effectuée par un anglais démontrant que des peines de morts lourdes avaient pour conséquences plus d'entraide et de solidarité entre les joueurs, donc plus d'interaction entre joueurs,donc des jeux multi joueurs et non solo comme AoC et WoW... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
J'ai lu entre els lignes mais vu mon expérience de gros joueurs sur EQ1 je suis d'accord. Sur karana, il y a vaait a l'époque une grande entraite, et quand on croisait un perso level 50 ( kurnark) à l'époque et super bien équipé on en retirait de la fierté. Mes plus beaux moments c'était els CR a poil dans un donjon hyper dangereux ou il fallait se serrer les coudes et s'entraider mutuellement. Le soloteur n'y avait pas sa place et le fun était au rdv. C'est dommage que Vanguard n'a pas suivi cette direction là a cause de SOE Grrrr....HS. Je suis néamoin content de lire que la plupart des joliens sont d'accord sur le manque de pénalité de mort sur AoC....pour ma part quand j'y joue, je suis de plus dans une lassitude pessimiste. Je joue un eclaireur level 42. Et je n'ai pas encore su grouper UNE fois !!!!! et je n'ai JAMAIS connu de difficulté a leveler, ni à termienr ue quete. Je suis d'accord sur ce que j'ai lu plus hatt. Si l'objectif de funcom est le pvp level 80, le leveling tel qui'il est présent sur AoC est ridicule et devrait être suprrimé. Tous 80 dès le départ et go pvp !!!! moi Cancel account..... Bon jeux |
![]() |
|
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|