[Estimat°] Dofus Emeraude +100 pdv

 
Partager Rechercher
Moi sérieux j'y mettrais pas plus de 5M.
Certes c'est un perfect, certes c'est un dofus qui se drop et que tous le monde n'obtiens pas... Mais étant moi même possesseur d'un émeraude, j'ai toujours trouvé que son utilité était très limitée et sa valeur surestimée. Il est claire que lorsqu'on gagne un combat à 50 pv on est content que le émeraude soit là, mais sinon moi j'suis pas fan et j'ai jamais compris pourquoi ça suscitait des prix si élevés.
Merci ça je l'avais compris, j'ai peut être pas assez de chatte pour remplir tous mes slots mais quand même j'ai compris le principe avec un simple emeraude, et je persiste à dire que payer 10M pour 100 pv ça me semble excessif :x.
D'un point de vu personnel j'aurais plus tendance à investir 10M dans une FM osée, ou une bonne 30ene de % supplémentaire d'un pourpre plutôt que pour gagner 100 pv, et c'est d'ailleurs ce raisonnement qui me pousse à dire qu'on estime un emeraude beaucoup trop cher.
Citation :
Publié par Etro
Merci ça je l'avais compris, j'ai peut être pas assez de chatte pour remplir tous mes slots mais quand même j'ai compris le principe avec un simple emeraude, et je persiste à dire que payer 10M pour 100 pv ça me semble excessif :x.
D'un point de vu personnel j'aurais plus tendance à investir 10M dans une FM osée, ou une bonne 30ene de % supplémentaire d'un pourpre plutôt que pour gagner 100 pv, et c'est d'ailleurs ce raisonnement qui me pousse à dire qu'on estime un emeraude beaucoup trop cher.
C'est sûrement en partie vrai mais il y a une chose à prendre en compte, ta logique est basée sur la rationalité hors la plupart des joueurs ne le sont pas. Et surtout ils n'ont pas une vue d'ensemble sur toutes les possibilités que peuvent leur apporter les kamas qu'ils ont.
Enfin quand tu as les autres dofus, bah il reste celui là à avoir... Et les bons jets ça court pas les rues.
(même si l'intelligence devrait pousser à chercher de meilleurs jets en vitalité dans les équipements ce qui pourrait revenir bien moins cher pour un résultat identique)
Citation :
Publié par Etro
D'un point de vu personnel j'aurais plus tendance à investir 10M dans une FM osée, ou une bonne 30ene de % supplémentaire d'un pourpre plutôt que pour gagner 100 pv, et c'est d'ailleurs ce raisonnement qui me pousse à dire qu'on estime un émeraude beaucoup trop cher.
Qu'est ce qui te dit que ta FM osée sera pas useless dans 3mois?

Vu que l'émeraude est une valeur sûr (et malgré ce sa faible utilité, on est d'accord) investir dans cet item est souvent plus intelligent que de cracher 10M dans le stuff à la mode.

9-10M semble être une bonne fourchette de prix.
L'émeraude a toute son utilité a mon gout 100 pdv c'est 100 pdv et 10 m c'est 10 millions on parle tout de meme de dofus pas d'une cape wa ...

Meme si la quete des dofus(avoir tout les dofus du jeu) es loins d'etre finis sa reste le but du jeu.

Rien que pour sa la relique a un prix maintenant en plus de tout c'est un jet perfect ....

C'est un peu comme dire ba tien ta un tutu +11 je te l'estime a 20 millions et le +20 jte donnerai a peine 10 20 millions de plus quoi.

L'aspect perfect de tout item a une valeur et je pense que rien que par rapport a sa sa valeur dois monter.

En meme temps 10 millions c'est quoi sur jiva ? 1 mois d'économie ?

Comparer a des mois de drop sans forcement voir le bout c'est vite vu .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bruce leee
L'émeraude a toute son utilité a mon gout 100 pdv c'est 100 pdv et 10 m c'est 10 millions on parle tout de meme de dofus pas d'une cape wa ...

Meme si la quete des dofus(avoir tout les dofus du jeu) es loins d'etre finis sa reste le but du jeu.

Rien que pour sa la relique a un prix maintenant en plus de tout c'est un jet perfect ....

C'est un peu comme dire ba tien ta un tutu +11 je te l'estime a 20 millions et le +20 jte donnerai a peine 10 20 millions de plus quoi.

L'aspect perfect de tout item a une valeur et je pense que rien que par rapport a sa sa valeur dois monter.

En meme temps 10 millions c'est quoi sur jiva ? 1 mois d'économie ?

Comparer a des mois de drop sans forcement voir le bout c'est vite vu .
Je pense pas que le principe que j'ai énoncé plus haut soit applicable à un tutu, jusqu'à preuve du contraire un emeraude n'a jamais bouleversé un perso à tel point qu'il pouvait espérer troncher n'importe qui ( façon de parler bien sûr ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés