Question sr les attaques de villes de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue sur un serveur pve, on me raconte de tout et je n'arrive pas à trouver l'info.

Ce que je souhaite savoir est ce qu'on pourra attaquer les villages de guildes sur les serveur pve. Je parle pas des forterresses qui sont en nombres limités mais le village qu'on construit en premier.
Citation :
Publié par mcvinc
Voila je joue sur un serveur pve, on me raconte de tout et je n'arrive pas à trouver l'info.

Ce que je souhaite savoir est ce qu'on pourra attaquer les villages de guildes sur les serveur pve. Je parle pas des forterresses qui sont en nombres limités mais le village qu'on construit en premier.

le village n'est pas attaquable et ce même sur serveur pvp
les mobs
une guilde commence par construire sa ville de guilde.

Une fois que son donjon est niveau 3, la guilde peut allez claim son emplacement sur la zone frontiere,et ainsi construire sa forteresse (qui elle au passage est attaquable). La zone frontiere est géographiquement exactement la même que la zone dite "normale",seule différence tu n'y trouves pas de ressources à collecter.

à noter que les 2 zones sont identiques,ainsi que les murs,bâtiments,remparts,etc etc.. ils se sont vraiment pas foulés
Citation :
Publié par muclem
??? qu'est-ce-qu'on peut attaquer alors ?
les mobs , les gens, les forteresse
Citation :
Publié par darknaruto
bah en serveur pve attaque les mob

ou go serveur pvp
Au risque de passer pour un gros noob que je suis et qui a pas encore le jeu : y'a pas de mob sur pvp ?
Citation :
Publié par HWW
Au risque de passer pour un gros noob que je suis et qui a pas encore le jeu : y'a pas de mob sur pvp ?
Sisi ... mais tu as en plus les autres joueurs des guildes qui sont sur la même instance que toi
Citation :
Publié par Hrunh
Sisi ... mais tu as en plus les autres joueurs des guildes qui sont sur la même instance que toi
et qui peuvent a tout instant se jetter sur moi et me reduire en morceaux (le principe du pvp quoi ).

Ca sera pve pour debuter dans ce cas
Citation :
Publié par HWW
et qui peuvent a tout instant se jetter sur moi et me reduire en morceaux (le principe du pvp quoi ).

Ca sera pve pour debuter dans ce cas
De préférence quand tu as 3 mobs sur les fesses ou alors que tu rends une quête, l'idéal étant quand même d'avoir 20 level de plus, faudrait pas prendre de risques.
Citation :
Publié par Hilvin
De préférence quand tu as 3 mobs sur les fesses ou alors que tu rends une quête, l'idéal étant quand même d'avoir 20 level de plus, faudrait pas prendre de risques.
Il ne faudrait pas généraliser!
Toutes les guildes ne pratiquent pas le pvp de cette manière!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés