Chevalier netre Danathor

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je voudrais savoir pourquoi le chevalier neutre en 4.0 ne sy trouve pas car je suis ange et j'aimerais devenir demon donc pour cela jdois redevenir neutre donc voila c'est embetant si quelqu'un ses resoudre le probleme ou c pourquoi il n'est pas la m'en fasse part svp !!
tkt
C'est simple, la milice d'amakma une accueil ou une jeune iop est secrétaire en lui parlent tu signe un formulaire pour redevenir neutre c'est aussi simple que ça
Citation :
Publié par peter35
C'est simple, la milice d'amakma une accueil ou une jeune iop est secrétaire en lui parlent tu signe un formulaire pour redevenir neutre c'est aussi simple que ça
Mon dieu mais toi t'es le roi de je sait pas écrire et dut je raconte n'importe quoi!
Avant d'écrire réfléchit si ta phrase a un sens réel, désoler si j'suis méchant mais j'voit pas l'intérêt de poster pour dire d'une n'importe quoi et de deux ta phrase a aucune sens!
Stp pour la prochaine relit toi!
Citation :
Publié par Dweamer
Mon dieu mais toi t'es le roi de je sait pas écrire et dut je raconte n'importe quoi!
Avant d'écrire réfléchit si ta phrase a un sens réel, désoler si j'suis méchant mais j'voit pas l'intérêt de poster pour dire d'une n'importe quoi et de deux ta phrase a aucune sens!
Stp pour la prochaine relit toi!
Corriges tes fautes toi aussi avant de donner une leçon d'orthographe s'il te plaît merci
moi je suis toujours allé à la milice d'amakna pour changer d'alignement (2 fois..)

La première fois c'était avant la MAJ j'ai changé gratos.
La 2è fois après la MAJ mais je pense que c'est normal que j'ai payé pour devenir neutre car j'ai déjà changé d'alignement.
Citation :
Publié par peter35

incompréhensible

Citation :
Publié par lesacri [sumens]
Corriges tes fautes toi aussi avant de donner une leçon d'orthographe s'il te plaît merci
Oui pis au passage Dweamer on dit "n'aie pas peur" ^^

[/HS]

Pour en revenir au sujet oui il faut aller a la milice d'amakna .
Si tu veux passer dans l'alignement minoritaire ce sera gratuit mais sinon je sais pas si tu paye pour être aligné directement ou si tu paye pour redevenir neutre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés