Aller à la page... |
(re)Jouer à DDO : Le choix du serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
PUG = Pick up Group
![]() |
![]() |
|
|
Ok Merci!
![]() Un nouveau terme de plus à mon lexique, déjà bien long, de termes MMOesque. |
![]() |
|
|
Bon, et bien je me suis enfin fixé (que cela soit pour le serveur et pour la race/classe)
Donc : Kanel Iris Humaine Barbare Level 2 sur Devourer. Au plaisir de jouez avec vous! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue chez les dévoreurs
![]() |
![]() |
|
|
Merci bien
![]() (cela fait limite postàflood non? Oo ) |
![]() |
|
|
J'ai remarqué, cela grouille de Monk partout... Ils se reproduisent plus vite que les cafards
![]() Et de toute façon je suis très bien avec ma barbare et ça grosse hache ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand à Chandler, son vrai nom, qu'il refuse d'arborer pour je ne sais qu'elle raison, c'est Chandlerinounet (voir ici résultat d'un sondage très sérieux), c'est te dire si tu dois le craindre ![]() Tant qu'on est correct et sur le sujet (plus ou moins), rien à craindre... Sur le sujet: amuse toi bien sur DDO, c'est un jeu très relax pour ceux qui savent prendre du recul. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci Adiana de rapeller cet élément concernant notre chef! Je vais faire un report à notre Seigneur adoré Mind afin que le résultat soit respecté ! Mouahahahahaha ![]() |
![]() |
|
|
Après dépouillement, les votent disent que je ne dois pas changer de pseudo. Je rappelle aussi que Llenor n'a pas changé d'avatar alors que le sondage le lui imposait.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|