Shye

Dernières publications

RSS
17 November 2008 à 16:17 - Messages
Hello Maître-Moa,Comme cà fait beaucoup de questions je vais plutôt vous traduire (avec quelques modifications) le guide de Sph... Lire la suite
14 November 2008 à 05:58 - Discussion
13 November 2008 à 21:54 - Messages
Désolé j'ai oublié de préciser que ce sera sur le serveur Devourer. J'ai complété le raid régulierement sur Keeper avec aLiclan... Lire la suite
Hello Adiana, j'éspère que tu vas bien. Tu manques à beaucoup de personnes sur Keeper. Mais je dois admettre que si je le pouva... Lire la suite
13 November 2008 à 17:01 - Discussion
Bonjour, J'aurais voulu savoir si certains d'entres vous serez intéressé(e)s de compléter le raid nommé 'Accrused Ascension', pl... Lire la suite
20 June 2008 à 16:19 - Messages
Bonjour à toi et "welcome back" sur DDO comme on dit ;) Si j'ai bien compris, tu te demandes essentiellement quel serveur corre... Lire la suite
13 June 2008 à 20:09 - Messages
Les sceptres que l'on trouve auprès des dragons de la quête "Gianthold Tor" ne permettent-ils pas de dissiper cet effet?... Lire la suite
7 June 2008 à 07:48 - Messages
Si la traduction français-anglais de "coupe-jarret" est "crippling", alors en effet le sort "liberté de mouvement" devrait t'en... Lire la suite
7 June 2008 à 07:32 - Messages
Merci :)le grand nombre de "lfm" servant à faire du commerce,énormément de "lfm" (décidemment :mdr:) avec restriction de langue... Lire la suite
6 June 2008 à 22:04 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous :merci:, Joueur de Dungeons and Dragons Online depuis plus de un an et demi, et lecteur de ce forum ... Lire la suite

Jeux

Shye joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shye n'a publié aucune critique de jeu.