questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je viens de recommencer à jouer à Diablo II et j'aurais quelques questions comme ça fait longtemps que j'ai plus jouer.

1.C'est mieux de jouer en réseau avec son personnage en mono joueur après avoir finit le jeu tous seul ou de jouer directe avec en réseau???
2.Il y aurai un moment de ravoir c'est poings d'habitudes et de refaire les sort comme je reviens de recommencer je me suis perdu dans me sort et je voudrai changer un deux trucs avec mes sorts??
3.Combien de posions de mana et de vie il faut pour avoir une seul???.
Pour l'instant c'est tous comme questions
Bonne journée à tous??
Salut,

en premier lieu, le mieux et le top, est quand d'écrire du mieux possible .

1/ Les jeux en solo et en réseau ( sur Internet) sont complètement différents, et chacun a ses préférences. En général, les parties à plusieurs sont plus sympas mais il faut bien choisir ses compagnons de jeu .

2/ Avec le jeu original, on ne peut récupérer les points d'aptitudes ou de caractéristiques; un programme supplémentaire est nécessaire mais il t'empêche de jouer sur le net avec.

3/ en français, ça donne quoi ?

fais un réel effort sur ton écriture pour qu'on puisse te lire, te comprendre et te répondre..
Je fais ce que je peux pour mieux écrire.

3/Et je voulais encore demandé combien de posions de mana et de vie on doit mettre dans le cube Horadrim pour faire une posions violettes dont j'ai oublier le nom désoler.

1/ Pour les compagnon c'est aser dur car quand je joue il y a personnes au soie ils ont lvl 50 et plus de fois ou moins .

2/Et sa serai quoi le programme juste comme ça??
Citation :
Publié par L0L0
2/ Avec le jeu original, on ne peut récupérer les points d'aptitudes ou de caractéristiques; un programme supplémentaire est nécessaire mais il t'empêche de jouer sur le net avec.
C'est faux, PlugY permet de modifier ses aptitudes solo (entre autres). Il est certes désactivé quand on joue sur bnet, mais le fait d'avoir PlugY n'empêche nullement de jouer.
Citation :
Publié par Daime
1/ Pour les compagnon c'est aser dur car quand je joue il y a personnes au soie ils ont lvl 50 et plus de fois ou moins .
j'ai essayé mais j'ai rien compris :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés