|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre Avatar en une chanson ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Au détour de mes périgrinations youtubesque, je suis tombé sur ce chef d'œuvre.
Et je me suis dis qu'elle serait parfaite. J'ai donc décidé, avec cette chanson, de rendre hommage à notre vieux débris, Yongho ! Je sais, je suis trop bon ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Hop Hop Hop ...
parce que j'adore cette langue ![]() ![]() parce que j'adore Pagny et je l'assume ![]() parce que j'adore cette chanson et la MUSIQUE ![]() parce que j'adore ce clip - mais bon je vous colle un live ![]() FLorent Pagny "io canto per te" "Nel paradiso degli dei Immaginarti io potrei Come colomba bianca tu E ti amo Sei sortilegio sei melodia E che ti adoro bimba mia Non é strano (Refrain ![]() Troppo lungo questo tempo Cosi forte il sentimento Quando sei lontana Mi tormento, io Le canzoni mie piu belle Sono ancora e sempre quelle Che raccontano L'amour mio per te Nel paradiso degli dei Cosi sipingerti vorrei Come regina sei per me Delicata E la passione che ho per te Quando ti guardo e penso che La mia bambina resti tu La mia fata (au Refrain) E oggi le canto per te... Io le canto per te Le mio canzoni piu belle... A te... "
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
|
De la part du vieux débris
![]() Gigi D'Agostino- Bla Bla Bla Dès que je retrouve les paroles, je les mets ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Si je commence! Je vais remplir le forum, mais à quoi bon?
C'est un aquoiboniste Un faiseur de plaisantristes Qui dit toujours à quoi bon A quoi bon Un aquoiboniste Un modeste guitariste Qui n'est jamais dans le ton A quoi bon C'est un aquoiboniste Un faiseur de plaisantristes Qui dit toujours à quoi bon A quoi bon Un aquoiboniste Un peu trop idéaliste Qui répèt' sur tous les tons A quoi bon C'est un aquoiboniste Un faiseur de plaisantristes Qui dit toujours à quoi bon A quoi bon Un aquoiboniste Un drôl' de je m'enfoutiste Qui dit à tort à raison A quoi bon C'est un aquoiboniste Un faiseur de plaisantristes Qui dit toujours à quoi bon A quoi bon Un aquoiboniste Qui s'fout de tout et persiste A dire j'veux bien mais au fond A quoi bon C'est un aquoiboniste Un faiseur de plaisantristes Qui dit toujours à quoi bon A quoi bon Un aquoiboniste Qu'a pas besoin d'oculiste Pour voir la merde du monde A quoi bon C'est un aquoiboniste Un faiseur de plaisantristes Qui dit toujours à quoi bon A quoi bon Un aquoiboniste Qui me dit le regard triste Toi je t'aime, les autres ce sont Tous des cons http://www.dailymotion.com/video/x3d...boniste_family j'attends un mois pour changer mon pseudo!... pour Lim Tomsen |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
La maintenance urgente et inopinée m'a fait penser à ceci:
Très gentil mais très beau quand même! E.Daho Ouverture Il n'est pas de hasard, Il est des rendez-vous, Pas de coïncidence, Allez vers son destin, L'amour au creux des mains, La démarche paisible, Porter au fond de soi, L'intuition qui flamboie, L'aventure belle et pure, Celle qui nous révèle , Superbes et enfantins, Au plus profond de l'âme. Portée par l'allégresse, Et la douceur de vivre, De l'été qui commence, La rumeur de Paris, Comme une symphonie, Comme la mer qui balance. J'arrive au rendez-vous, Dans l'épaisse fumée, Le monde me bouscule, Réfugiée dans un coin, Et observant de loin, La foule qui ondule, Mais le choc imminent, Sublime et aveuglant, Sans prévenir arrive. Je m'avance et je vois, Que tu viens comme moi, D'une planète invisible, Où la pudeur du cœur, impose le respect, La confiance sereine Et en plus tu t'ouvres à moi, Et en plus je m'aperçois, Que lentement je m'ouvre, Et en plus je m'ouvre à toi, Et en plus je m'aperçois, Que lentement je m'ouvre. il fut long le chemin, Et les pièges nombreux, Avant que l'on se trouve, Il fut le long le chemin, Les mirages nombreux, Avant que l'on se trouve. Ce n'est pas le hasard, C'est notre rendez-vous, Pas une coïncidence. http://www.dailymotion.com/video/x5a...uverture_music
"Un paradoxe est une contradiction logique venant au terme d'une déduction cohérente à partir de prémisses correctes" P.Watzlawick (oui, je sais, aucun intérêt, mais c'est juste pour contrôler ma vue) |
![]() |
|
Rowena Winkler |
Trouver plus de messages par Rowena Winkler |
Rowena Winkler |
Trouver plus de messages par Rowena Winkler |
|
De rien Cedes
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|