J'aime la moumoutte de mon mammouth

Répondre
Partager Rechercher
pas vous ?

En tous cas, on dirait pas, me voila level 50 (sur styggia) et j'ai toujours pas croisé un seul joueur avec le mammouth en monture (par contre le cheval, ca y va, et quelques rhino quand meme).

Alors, vous boudez le mammouth? pourquoi ? parce que vous n'avez pas le permis poids lourd ou vous etes allergique a ses poils ou bien, le mammouth ben cest vraiment de la daube comme monture ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Alors, vous boudez le mammouth? pourquoi ? parce que vous n'avez pas le permis poids lourd ou vous etes allergique a ses poils ou bien, le mammouth ben cest vraiment de la daube comme monture ?
Choix 3 !
Et pour ceux du concours Darty périgord noir, c'est lapin berserk, 0.2% du speed normal, la toute première monture jetable, mais tellement classe !
Citation :
Publié par Aphex
Et pour ceux du concours Darty périgord noir, c'est lapin berserk, 0.2% du speed normal, la toute première monture jetable, mais tellement classe !
arf le mammouth cest pas accessible a tous ?
javais justement choisi cimmérien, dans l'optique de chevaucher un mammouth (jai que la version normale du jeu), histoire de gout dirons nous

mwarf, je regrette mon kodo de WOW tiens... bon allez plus qu'1po et demi, et fini de se trimballer a pince

Les vendeurs de rhino et de chevaux, se trouvent ou svp ?
Citation :

Bizarre, j'avais pourtant lu quelque part qu'on pouvait acheter les 3 types de montures ...
Si c'est comme le rhino, pas d'intérêt sauf pour les attaques de points fortifiés, forteresses, y a que çà et maintenant on connait tous l'intérêt de ces dernières.

Çà fait peu de chose intéressante au finale, j'ai l'impression !
Citation :
Et non, la monture accessible à tous ceux qui peuvent la payer : Cheval
La monture accessible à ceux qui avaient pré-co en Europe : Rhino
La monture accessible à ceux qui avaient pré-co aux US : Mammouth
La monture accessible aux gagnants du concours Fnac en Europe : Mammouth
La monture accessible aux gens qui ont participé à la promo du jeux (cyber/vendeurs) : Mammouth

Voili voilou
Citation :
Publié par Edward Elric
Et non, la monture accessible à tous ceux qui peuvent la payer : Cheval
La monture accessible à ceux qui avaient pré-co en Europe : Rhino
La monture accessible à ceux qui avaient pré-co aux US : Mammouth
La monture accessible aux gagnants du concours Fnac en Europe : Mammouth
La monture accessible aux gens qui ont participé à la promo du jeux (cyber/vendeurs) : Mammouth

Voili voilou
Vrai pour les Rhino et mammouth de guerre, mais j'avais lu qu'il serait quand même possible d'acheter le Rhino et le Mammouth simple ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés