|
Bonjour à tous.
Je vais commencer par vous faire un petit historique puisque le but est de nous présenter : La PMI existe depuis plus d'un an maintenant sur WoW et va bientôt s'attaquer au temple noir (azgalor down) -oui, oui osef- mais dû à une certaine lassitude du jeu certains d'entre nous ont choisis de migrer sur AoC afin d'y relever de nouveaux défi, quitte à devoir tout reprendre à zéro. Nos motivations sont simples, comme par le passé nous souhaitons rendre accessible le contenu HL aux casuals (les nolife chroniques sont les bienvenues aussi ![]() Nous avons pour réputation d'être très exigeants sur le comportement que ce soit intra ou extra guilde, nous le serons d'avantage sur AoC puisque Stygia est un serveur RP et même si nous ne le pratiquons pas nous nous devons de respecter ceux qui en font. Le skill est également important à nos yeux mais même si vous n'êtes pas "theroxorpgmoftheyear", si votre soif de progresser est au rendez-vous et que votre personnalité nous séduit alors vous aurez parfaitement votre place. Notre sens de l'entraide est certes développé et notre générosité n'est plus à prouver mais notez que vous devrez être relativement autonome et que nous ne vous servirons pas les choses sur un plateau; plus que les affinités ou l'ancienneté nous fonctionnons sur la "méritocratie" (pour paraphraser lolo qui se reconnaitra si il passe par là ![]() Pour ce qui concerne l'ambiance ce sera avant tout celle que vous y mettrez, l'atmosphère se veut conviviale voire familiale (très familière des fois, si vous ne tolérez pas l'humour noir ou graveleux, passez votre chemin) et sérieuse quand il le faut, bien que wiper pour cause de fou rire collectif ne soit pas du domaine de l'anecdote ^^ Bref, la PMI se présente avant tout comme un défi pour vous joueurs, vos compétences y seront mises a rude épreuves (d'autant plus si elles sont appréciées) et pour l'heure nous partons de rien, si l'aventure vous tente assurez vous d'avoir la dose de patience suffisante car le chemin sera long et difficile. ps : je ne l'ai pas mis dans le titre car ce n'est clairement pas l'aspect prédominant de notre guilde, mais nous n'avons rien contre un peu de pvp de temps en temps, au contraire. Pour toutes informations et éventuellement déposer votre candidature, c'est par là : http://plurima-mortis-imago.heavenforum.com Bon jeu à tous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
(PvE-no rp) Plurima Mortis Imago (présentation, recrutement)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hem... si je puis me permetre ... vous vous taguez (PvE-no rp)
vous ne vous êtes pas trompé de serveur? ici c'est (PvP-rp) enfin moi je dis ça... je dis rien hein... |
![]() |
|
|
Idem une guilde no RP sur un serveur RP. Pourquoi pas rien l'interdit mais j'avoue que je comprend pas.
|
![]() |
|
|
Grossièrement tu es un squatter émasculé qui a peur de se faire PK sur Ferox ? Oui je crois que nous avons compris^^.
|
![]() |
|
|
Donne lui sa chance et tu devras le faire avec les dizaines qui suivront.
|
![]() |
|
|
il vaut mieux une guilde sympa et correcte que des pseudos rpistes qui font du pk sous couvert du rp...
|
![]() |
|
|
Pseudo Rpiste voulant dire hrp ? Oui en effet les joueurs HRP n'ont pas leurs place sur Stygia, comme quoi on est d'accord^^.
|
![]() |
|
|
non nous ne sommes pas d'accord. mais il n'est point vital que nous le soyons.
|
![]() |
|
|
ils font ce qu'ils veulent. Arrêtons de polluer bêtement les présentations de guilde.
|
![]() |
|
|
Je pensais pas qu'on ferai couler autant d'encre, je ne souhaitais en aucun cas provoquer je ne sais quelle communauté de rôlistes, je voulais juste faire savoir qu'on existait hein ^^
M'enfin si nous pensions trouver une communauté plus mature il faut croire que nous nous sommes trompé... mais je crois que c'est juste la réaction normale de puristes échaudés qui craignent pour l'avenir de leur serveur alors je ne répondrai même pas à des propos tels que ceux tenus par Wisphill, d'autant que nous n'avons rien à prouver à qui que ce soit. Vous pouvez toujours faire notre procès mais avant de nous juger vous seriez avisés de traiter en priorité certaines guildes de serial killers névrotiques pseudo-rp car même s'il pourra nous arriver de ne pas être complètement "clean" au moins nous ne nous en cachons pas; nous ne sommes pas très nombreux pour réaliser nos objectifs pour le moment (sans quoi nous ne recruterions pas) et AoC demande un investissement plus que conséquent pour les semi-casuals que nous sommes, je crois qu'on aura autre chose à faire que free-pk la majorité du temps. Leank et Cyriadis ont très bien résumé la façon dont nous abordons les choses. ps : |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je pense que je vais m'exprimer autrement :
Vous voulez nous exclure du serveur car on n'est pas totale Rôliste, on ne veut pas aller sur Ferox car on ne veut pas être totalement pvp, on ne veut pas aller sur un serveur Pve car on ne veut pas non plus faire que ça. Alors dit moi, qui est le paria dans l'histoire : Vous ou Nous. Bien sur, je comprends qu'il vaut mieux avoir une guilde de Pk se cachant derrière un pseudo RP, qu'une guilde qui est si je peux le dire comme cela "neutre" car elle ne veut être dans aucun des groupes. Je suis désolée si on a troublé votre tranquillité, bien que depuis qu'on soit arrivé on est croisé que des pk..... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|