(PvE-no rp) Plurima Mortis Imago (présentation, recrutement)

Répondre
Partager Rechercher
@Seiei : déjà ne nous fait pas dire ce qu'on ne dit, dans aucun des postes on a dit que les rôlistes étaient des noobs, et pour la simple raison que dans nos connaissances nous avons des rôlistes qui savent jouer etccc, c'est pas pour ca qu'on les aime pas bien au contraire, ni même qu'on ne joue pas avec eux.

Faut arreter de dire qu'on a pas de place, qu'on ne convient pas au serveur :

On est pas une guilde de 100%freekill ca ne te convient pas, on est pas une guilde 100% rp ça ne de convient pas, on est pas une guilde pve a 100 % ça ne te convient pas.

Oui on a mis le tag parce qu'il nous semblait honnête de le dire plutôt que de mentir. Le fait qu'on soit no rp, no pvp, no pve a 100% nous interdit de jouer sur un serveur agréable ?

Comme tu le dis si bien et contrairement a ce que tu cries ce n'est pas les rôlistes les PARIA mais nous car on te convient pas. Ce qui en soit est une discrimination pur et simple, et ce n'est pas digne d'un rôliste.

Bonne journée
pour ma part j'avais posé une question pourquoi vous taguez (No rp, pve), et la réponse tres mature m'a satisfaite!!

Vous souhaite la bienvenue sur ce serveur !!! vous y apporterez sans aucun doute une maturité que certaines guildes de pseudos rolistes n'ont pas !!
Citation :
Publié par Van damming
Il faudrait aussi s'interroger sur les guilde RP qui PK les non RP.
Est ce vraiment la réponse adaptée?

ça reste des joueurs derrière leurs écrans
y a t'il une autre réponse actuellement aux kevins qui ne viennent sur Stygia que pour montrer leur "roxxance attitude" ? Non, vu que les devs ne font pas leur boulot.

En ce qui concerne cette guilde, je ne dis pas que ce sont des kevins, des Pk ou autre. Mais quand on tag (no rp) ce n'est pas un soucis d'honnêteté , c'est de la provocation pour les joueurs RP qui en ont vraiment marre de voir que leur serveur est envahi par des joueurs qui ne se prêtent pas au jeu.

Vous étiez sur un serveur pur pvp sur WoW. Pourquoi avoir changé de style de serveur si votre optique n'a pas changée ? Vous n'avez pas vu la dégradation qu'on connu les serveur RP (pve d'abord, pvp ensuite) de WoW. Vous comprendriez alors pourquoi ca nous tiens tant a coeur, nous les rôlistes, de proteger le RP de notre serveur ! Et de faire en sorte que ceux qui viennent sur le serveur en fassent !
Je comprend également leur motivation, cependant... La communauté qui a patienté pour AoC avant le lancement du jeu, ne s'est pas donnée la peine de brusquer Funcom à coup de sondage, pétitions, post argumentaires de 24 pages pour rien. Donc merci de respecter les tags des serveurs. Dans un autre temps, nous aurions des serveurs s'adaptant aux plus précis des besoins, incluant un serveur PvP Semi-RP.

les personnes qui viennent sur les serveurs rp sans etre forcement roliste y viennent pour le coté moins kikoolol.
Citation :
Publié par Cyriadis
en fait ce qu'il faudrait c'est un serveur pvp no kevins

les personnes qui viennent sur les serveurs rp sans etre forcement roliste y viennent pour le coté moins kikoolol.

Et oui, moi le premier d'ailleurs, même si je suis rôliste, je ne le suis pas 100% du temps.
Lorsque je me suis décidé à me lancer dans cette aventure, je n'ai eu aucune hésitation quant au choix du serveur.

PVP RP. Les raisons sont toutes simples: la 1 ère:
- moins de kévin ( les lettres R et P sa fait fuir le Kevin! bwaaaah! )

-La 2ème:
- Un français parlé correctement, des joueurs sympathiques, et qui dans 90 % des cas la joue vraiment RP ( ambiance super sympa )

Donc il reste 10 % de:

PK, kevin, Jean Edmond, appelez les comme vous voudrez.
Je m'en contenterai!

Je dois avouer que même si je n'accroche pas trop au jeux, je suis vraiment ravi de la communauté , qui au moins a le mérite de jouer RP (pour la plupart) et de défendre l' aspect RP primordial de ce serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés