tailleur de pierres-Basalte: quete bug ?

Répondre
Partager Rechercher
je n'arrive pas a rendre ma quete de collecte de basalte,en gros j'ai beau cliquer sur le pnj,il ne me parle pas. Et ceci dans le pointain et lacheish,même topo. J'ai aussi essayer la deco / reco mais rien n'y fait.

Est ce que vous avez le même bug ? ca me fait un peu peur de continuer à récolter le basalte,j'ai peur qu'il me taxe tout d'un coup une fois que j'aurais rendu la quete ;/
Oui , j'ai le meme souci et ce depuis 3 jours.

Le personnage "magister machinchose" refuse d'engager le dialogue, impossible de lui rendre mes 20 ressources pour passer a l'étape suivante !
heu oui non c'est clair,d'ailleurs ca ne me fera pas abandonner ma collecte de basalte. Ce que je me méfie,c'est si par exemple j'ai disons 85 basalte dans mon inventaire,je parle au pnj,il me valide ma quete,et il me taxe mon stack entier de 85 basalte au lieu de 20

Donc du coup,quand ca sera été débuggé,je mettrai tout en banque,exepté 20 basalte, je préfére (pis bon franchement vu que la pierre rare après le basalte ne permet pas de monter la ressource encore plus haut,osef un peu
J'ai pétitioné a ce sujet il y'a 3 jours et voici la réponse d'un MJ (montage fait après coup)

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=48526&stc=1&d=1213914118

Donc bon, quand ils engageront plus les MJ a la sortie de maternelle on aura peut être droit à un peu d'aide de leur part... et bug toujours pas corrigé

(4h d'attente pour ça..)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tell mj.jpg
Taille : 325x400
Poids : 46,4 Ko
ID : 48526  
Je répondrais bien : "en même temps, on s'en fout vu que le basalte c'est le dernier tiers de la ressource et que les ressources rares servent à rien pour les archi".

Ou encore je dirai au type qui insulte le MJ qui pourtant était sympa de se calmer un peu.

Ou les deux. ^^

Je n'ai eu aucun problème pour ma part, et il y aura sans doute un correctif bientôt ...
Même problème avec ma quête de basalte.

J'ai tout essayé.

Delete la quête et la refaire => non résolu

Delete mon basalte delete la quête et la refaire => non résolu

Essayer de zoner entre les étapes => rien à faire

3 jours que je pétitionne et no réponse. Bref ça devient excessivement gavant.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Je répondrais bien : "en même temps, on s'en fout vu que le basalte c'est le dernier tiers de la ressource et que les ressources rares servent à rien pour les archi".

Ou encore je dirai au type qui insulte le MJ qui pourtant était sympa de se calmer un peu.

Ou les deux. ^^

Je n'ai eu aucun problème pour ma part, et il y aura sans doute un correctif bientôt ...

Ou alors, tu réfléchis 2 secondes (je ne veux pas te forcer je vais te faire une image)

Tu attends 4h chez ton garagiste pour un soucis moteur et il te dis que actuellement ils ne font que les pneus (tout en te faisant payer quand même évidement)

Là n'est pas la question que ce soit une ressource t3, puisqu'il y'a le même soucis avec certaines quêtes de récoltes (autre que le tailleur de pierre) mais simplement d'avoir un staff de MJ qui fassent le boulot pour lequel ils sont payés (par nous qui plus est ) et pas simplement envoyer "ch..." les gens qui ont des soucis avec certaines quêtes et pas d'autres parce qu'ils ont des priorités..

J'aurai effectivement préféré une réponse du type "Désolé mais nous ne pouvons interagir sur ce type de contenu, en effet cela concerne l'équipe de développeurs du jeu, un correctif sera apporté prochainement" que "Désolé, mais on ne s'occupe que des quêtes de destiné"

Ayé tu saisis mieux la chose mon cher ami ?

Cela étant, pas de correctif ce jeudi, espérons qu'il y'en ai un lundi
bin c'est juste ennuyant si tu as besoin du métal rare du basalte, ca t'empêches pas de récolter du basalte..
d'ailleurs faut savoir à quoi ca sert surement une arme ou armure T6..mais comme le lapidaire est bugé ca sert a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés