La déconnection XXL.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wonsul
Euh, je n'ai subi aucun déconnexion depuis la MàJ, vous avez ptete un manque de bol ou ça vient de votre serveur.
Bien enfait moi avant je ne savait pas se que c'était le lag sur dofus, je pensais que se qui se plaigné sur jol aller dans le surréalisme et bien non...

Un tour chacun enfait...
Citation :
Publié par Mylène.Farmer
Idem... Cette maj est bof moi je dis que le studio peut mieux faire... (la y a vraiment trop de lag) Je peux même pas aller sur youtube écouté mes propres musiques sans que dofus rame à mort...
Je suis totalement d'accord, je rame à mort en ayant Dofus + youtube depuis que la Maj est là... j'ai par moment des pics de lag ou il me faut 1 tour pour lancer un sort.
Moi enfait, même quand je n'écoute pas mes musiques...
D'un coup un petit sablier apparait et pendant 2 minutes l'ordi plante d'une façon ravageuse...

Même vers 3 heures du matin ou il n'y a personne....
Pour information sa fait 3 semaines que je me déconnecte régulièrement, Toutes les 30-50 minutes ... Du coup aucun donjon n'est faisable ... Et ui sa vous met la honte de perdre contre un pounch ...
Je ne sais pas comment faire pour l'instant et je suis en Wi-fi cela doit venir de vous car moi ma connections a commencer a défaillir il y a 3 semaine sinon je n'avais jamais eu de déconnection auparavant ...
Voila quoi ...
Ceux qui ont ce problème et qui sont en Wifi, ça vient bien du Wifi.

J'avais ce problème depuis plusieurs mois (déco du serveur entre 10 et 30 fois par jour...), et j'ai reçu mon Cable Ethernet, plus aucun souci .

Ce sont des microcoupures dues au Wifi, et le client Dofus n'arrive pas à se reconnecter automatiquement.
Ca fait 2 fois cet aprèm que je vois apparaitre le petit sablier.
Une fois je venais de me co donc rien de grave, la deuxième fois 3 seconde avant la fin d'un combat.

Mon compagnon et moi avons chacun 1 pc relié par cable éthernet.

Je suis chez Free.

Personnelement je suis un peu blasée (pas que par une déco hein ^^' y'a pas que ça entre autre création d'un nouveau compte parrainage pour pouvoir rejoindre mon serveur paiement par virement 1 semaine et 3 jours pour prendre en compte l'abonnement de 3 mois et je peux meme pas rejoindre mon serveur) donc bon je vais faire autre chose.
Bonne journée les joliens.
spa à cause de la maj bande de boune

la déco arrive souvent à l'instant x, du coup c'est toute une génération désenchantée par ces déco...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
st1 compte fake, qui fait un fake (avec blagouze sur le BG de mylene farmer (deco xxl) toussa, toussa...)
ouvrez les yeux, quoi, c'est blazant tellement tout le monde saute à pied joint dans ce genre de chose :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés