|
Quand tu vois comment chacun maitrise sont instrument, ça change du reggae à 4 accords. ^^ Avis personnel ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Le reggae] Viens en parler ici brother
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens suis en train d'écouter Lavilliers sur Radio-France et je retombe ici.
Comme de bien entendu, ce vieux rodeur du monde est toujours autant Reggae, ce vieux rodeur du monde l'est toujours autant que Rock. Samedi Soir à Beyrouth, Pigalle la Blanche, Bosse, Ordre nouveau Etc... Et caetera disait Gainsbourg qui fabriqua la couleur café. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Perso moi j'kiff trop les trucs "semi-aggressif" comme ça :
Ca enchaine bien, pi c'est entrainant ![]() >> Bounty killer sinon c'est bien sympathique aussi. |
![]() |
|
|
Je suis choqué que personne n'ait parlé d'Ini Kamoze :
Et surtout de One a dem : |
![]() |
|
|
Je suis pas trop trop fan de reggae, j'aime plus les gens comme Capleton ou Sizzla, Buju Banton...
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
qq autres bon roots pour la route...
Barrington Levy - Hunter Man Johnny Osbourne - Truths and rights Cornell Campbell - Natty don't go Errol Alphonso - Chant jah victory (chez Yabby You) Dans un genre plus récent... une n°1 tune qui a été samplée un certain nombre de fois Tenor Saw - Ring the alarm une autre de Tenor Saw pour le plaisir - Just a come [Kor Ae'Reen : J'ai juste retiré les balises pour mettre des liens.] |
![]() |
|
|
Y'a pas un modo pour éditer toutes ces videos et mettre juste un lien s'il vous plait, ça devient carrement plus lisible le thread, surtout pour les petites connec.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon quelqu'un connait ici Dazibao ? C'est une partie du collectif Onsfoudkilao, qui produit un sound system aussi, Bhale Bacce. Dazibao Family c'est la partie roots du collectif, même si parfois teinté de ragga, Bhale Bacce c'est plus ragga/hip hop Plop le site du collectif une petite vidéo du sound system seulement |
![]() |
|
|
J'ai retiré quelques balises, mais bon de toute manière on ne pourra pas faire grand chose contre ça (d'autant plus que c'est vachement pratique ces petits écrans vidéos). :/
|
![]() |
|
|
Désolé
|
![]() |
|
Mitchenie DeChenieou |
Trouver plus de messages par Mitchenie DeChenieou |
|
Un peu de promo pour un pote à moi et le groupe dont il fait partie ,pas connu du tout bien sur mais ma foi du bon son .je laisse l'adresse de leurs site ,avec la possibilité d'écouter les 2 albums en streaming .
http://youthofspirit.com/home.html Alors pour moi ,ce qui tourne en ce moment ,Matisyahu,genre reggae ,hip hop, avec un peu de beat box,deja rien que son look vaut le détour(un rabbin quoi).Les titres à écouter pour se faire une idée: King without a crown,jerusalem,youth etc... http://www.youtube.com/watch?v=9EBiei21-C8 |
![]() |
|
Mitchenie DeChenieou |
Trouver plus de messages par Mitchenie DeChenieou |
|
ce qui me fait penser qu'il manque aussi du deejay oldschool ^^
petite sélection pour se rattrapper Brigadier Jerry - Every man a me bredren Ranking Trevor - Rub a dub style Toyan - Irie feeling Toyan - Spar with me Charlie Chaplin - Jamaican collie Clint Eastwood - African Youth Lone Ranger - African Land et une autre petite tune pour la route... Anthony Johnson, Jah Thomas & Ranking Toyan - Gunshot |
![]() |
|
|
Citation :
Un texte très particulier, un phrasé et une voix que j'adore: Puis bien sur le War de notre cher Bob (sur l'album que je préfère Rastaman Vibration) , avec la reprise du discours historique de Gabriel Haile Selassie Les paroles et leur traduction |
![]() |
|
|
Hier pour la fête de la musique j'ai revu a nouveau les Kayans dans leur ville d'origine (reims) pour une petit concert gratuit dans un parc, c'etait plutôt sympathique comme d'habitude, je ne connaissais pas encore le nouvel album mais il a l'air pas mal.
J'ai tué le sheriff !! ![]() pour ceux qui ne connaissent pas kayans c'est par exemple ca : http://www.dailymotion.com/relevance...r-a-zion_music |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|