Quelque petits questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila j'ai telecharger le jeux sur gamershell et je vient de decouvrir que c'est le client de la beta et j'aurais une question: faut t'il retelecharger sur le site offciel le nouveau client?? Si oui quelque aurait t'il un lien pour telecharger plus vite que sur le site officiel ou le telechargement est tres long chez moi (a40Ko/s maxi) or que sur gamershell je telecharger a 240KO/S

Merci de l'aide
Citation :
Publié par Avesta

faut t'il retelecharger sur le site offciel le nouveau client??
Il te faut absolument le client de la release pour pouvoir jouer (accessoirement un acompte basic ou premium pour commencer le 16/06 ou attendre le 19 pour les comptes gratuits).

Pour les liens alternatifs, je ne peux pas te répondre, je suis passé par torrent et ça a été très rapide.
Ok merci beaucoup mais pour le torrent tu utilise quel client bittorent moi c'est azureus vus et par apport a l'ancien il est moin bien je croit que je vai apsser a bitcomet encore une foi.
Et il y a déjà deux petits patchs concernant les passages de classe ainsi que pour les déco intempestives ... (Patchs téléchargés par le launcher)
Bonjour et merci beaucoup de la Reponse mais pour acquerir un basic ou prenium pacs comment on fait?? car un moment ils me disent coming soon et la je sait pas quoi fiare
Citation :
Publié par Avesta
Bonjour et merci beaucoup de la Reponse mais pour acquerir un basic ou prenium pacs comment on fait?? car un moment ils me disent coming soon et la je sait pas quoi fiare
Vous n'avez pas été sur le site officiel depuis quand ?
Il suffit de s'inscrire ou de se "loger" , de cliquer sur "Upgrade your expérience ..."
Et c'est tout... Ah si bien sur, après avoir downloader le jeu : Jouer !!
Oui merci mais apres sa me fait un truc je clique sur purchase tous en bas puit aprés ya coming soon et je click sa me remonte la page et rien ne ce passe.

Bonne journée
Citation :
Publié par Avesta
Oui merci mais apres sa me fait un truc je clique sur purchase tous en bas puit aprés ya coming soon et je click sa me remonte la page et rien ne ce passe.

Il me semble que les acomptes payants ne sont plus dispos jusqu'au lancement officiel pour tous les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés