[Estim'] Clakoss

Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Désireux d'acheter ce fromage, j'aimerai savoir quel est son prix

Je le vois depuis pas mal de temps a Bonta a 1M4 mais il ne part pas il me semble, j'me demandais donc si c'est vraiment son prix.

De plus, son prix moyen est à un peu plus de 800 000k, ce qui fait une assez belle marge entre 600 000k entre son prix de vente et prix moyen ...

Bref, merci d'avance !
Oui... ils sont chères en hôtel de vente ces derniers temps.
Ils étaient dans les 700-800 000kama, et là... gros manque de fromage donc augmentation...
Si tu attends un peu peut être qu'ils vont rebaisser... (en cherchant mode marchant -floodant canal commerce- tu devrais en trouver dans les 1M)
Pars sur une base d'achat à 1M en espérant en voir un passer à moins que ça, rien n'étant garanti et surtout pas à court terme. Cette ressources est vraiment à un taux de drop bas.

En aparté, voilà plus de deux ans que je joue à dofus et je n'ai toujours rien compris à "l'économie" qui se développe dans ce jeu. Le prix d'un clakoss vu les crafts ou il sert et sa difficulté a drop devrait être au dessus de 2 M. Mais c'est ça dofus on a des trucs facile a droper qui se vendent des fortunes et des trucs chiant à avoir qui sont largement sous-évalués. En tout cas ta démarche est la bonne, ce genre de drop rare, on les achète.
tu peut aussi chercher le vendeur de cette ressource, vu que ça part pas depuis qq temps tu peut essayer de négocier avec lui

sinon avant j'en ais vu a 700.000k en hdv je sais pas pourquoi ça aurait monté ?
le clakoss monte pas mal et continuera surment a monter.

il rentre dans le craft d'un des équipements gladia et les dagues eudins et de plus en plus de personnes en sont demandeur.

1M300, 1M400 c'est sont prix actuel
Moi je ne l'achèterai pas plus de 1M , si tu attend un peu tu auras sûrement moyen de l'avoir à ce prix .

Mp /w Bau-goss ou /w Blue-heal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés