Vollee : Second life sur nos mobiles :)

Répondre
Partager Rechercher
Alors, (coucou a tous je repasse ici à l'occasion)

Je viens de tester ca.

On s'inscrit sur le site si le mobile est compatible, ensuite on reçoit un texto avec une url pour télécharger le programme. 300ko, ca change du client trad

Ensuite ben chargement de sl, inscription... et là en fait je pensais juste avoir un bete chat genre ajaxlife... ben non... je vois mon avatar (alt pour l'occasion, pas eu le courage de mettre mon principal (mdp...)). On peut voler, marcher, chater tout ca en 3d, chercher dans les events, bref c'est pas sl super qualité, mais au final ca reste correct je trouve.

Le build n'est pas possible, et j'ai pas trouvé d'inventaire, peut etre il y a t'il des actions avec les touches du clavier, mais pareil pas eu trop le temps.

Voilà
Gromike à posté une video sur son blog qui vous montre ce que ça donne sur son portable il y a quelques jours. En plus vous pourrez l'entendre causer anglais

^_^


[ Au passage j'ai changé le titre pour y mettre "Vollee" pour rendre le fait qu'il s'agit d'une solution fonctionnelle, car on a souvent parlé de la possibilité de mettre SL sur mobile ou de demos, mais jusque là on ne pouvait pas essayer, là oui ! ]
Ouuaaiii merci pour la découverte Louange !!

J'arrive pas encore à le faire marcher sur mon bon vieux 6280 ..m'enfin bon j'ai vu qu'ils pensent probablement développer ça sur iphone/ipodtouch
Haaaaaaaaaaaan, c'est génial ça !

Mais ça marche pas sur les iPhone/iPod Touch, dommage...

Enfin, je sais pas si c'est très bien non plus, parce que si on a pas un téléphone Wi-Fi, bonjour la facture 3G .+

EDIT : Grillée par FredoBedo : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Etonnant ... Merci pour la vidéo.
Mais perso je me voie mal jouer à SL sur un portable, j'aime bien mon confort (fauteuil, bibine, tranquillité, son ... touça touça quoi).
Puis mon téléphone portable a suivit la télévision dans la cuvette des WC
(vi j'ai des WC taille XXXL spécialement conçus pour un éventuel passage de mon Raptor préféré).

Mais ça peut dépanner certains et certain(e)s c'est clair .

/me note : penser à demander à ma prochaine partenaire où elle se trouve RL lors de la prochaine séance de BDSM
If réponse = "chez moi" then "A genoux"
Sinon si réponse = "dans le bus" then "Bouges tes fesses"
Sinon si réponse = "en réunion" then "Fin provisoire de ma libido"
Sinon "Ca sent le passage dans un tunnel"

c bô le progré
On va encore se ruiner les yeux avec ca

Ca peut être pratique mais...

Y'a moyen de brancher une mini manette de jeu au téléphone ?
Louange, Second Life sur mobile ce n'est pas nouveau puisque le concept existe depuis octobre 2007 (au Japon du moins, plusieurs articles de la presse SL avaient traités le sujet ).

Cependant je ne vois toujours pas l'utilité d'un tel concept si ce n'est se la péter devant ses potes. De plus, il faut être en 3G je suppose, ce qui réduit déjà le nombre de portables compatibles.

Aucun intérêt à mon avis .
Si j'ai bien compris ça sert aux gens de Volley pour montrer leur capacité à streamer des jeux vers des portables, afin de vendre un jour ou l'autre ce service, je pense...

Ça montre au moins que c'est faisable, quand à savoir si cela est rentabilisable, c'est une autre question, mais j'espère que les gens de Volley qui mettent ça à disposition ne seront pas perdant, c'est toujours dommage de voir des innovateurs boire le bouillon.
Citation :
Publié par Malera
Pour mon prochain mobile, j'achète une loupe avec !
Bin achète un portable avec un grand écran..genre....mmmmm... iphone ?
Retour d'expérience
Hop la,

Quel est votre retour d'expérience à ce sujet ?

- Type d'appareil mobile utilisé

- Opérateur

- wifi, 3g etc...

Ce serai sympatoche de faire partager votre expérience.

Pour ma part hélas je ne suis pas dans la course car je possède un HTC V1615 et un Nokia 6680 les deux sont incompatibles.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Yongho
Etonnant ... Merci pour la vidéo.
Mais perso je me voie mal jouer à SL sur un portable, j'aime bien mon confort (fauteuil, bibine, tranquillité, son ... touça touça quoi).
Puis mon téléphone portable a suivit la télévision dans la cuvette des WC
(vi j'ai des WC taille XXXL spécialement conçus pour un éventuel passage de mon Raptor préféré).

Mais ça peut dépanner certains et certain(e)s c'est clair .

/me note : penser à demander à ma prochaine partenaire où elle se trouve RL lors de la prochaine séance de BDSM
If réponse = "chez moi" then "A genoux"
Sinon si réponse = "dans le bus" then "Bouges tes fesses"
Sinon si réponse = "en réunion" then "Fin provisoire de ma libido"
Sinon "Ca sent le passage dans un tunnel"

c bô le progré

autre option "aux toilettes chéri"
Hello hello !

Je déterre ce post car le site Vollee ne semble plus exister !?

Ca marche chez vous?La boite n'existe plus ou c'est juste le serveur qui est down?



Si vous avez des news je suis preneur ,j'aimerais bien tester ce truc sur mon nouveau mobile

Merci
Citation :
Publié par Yongho
Etonnant ... Merci pour la vidéo.
Mais perso je me voie mal jouer à SL sur un portable, j'aime bien mon confort (fauteuil, bibine, tranquillité, son ... touça touça quoi).
Puis mon téléphone portable a suivit la télévision dans la cuvette des WC
(vi j'ai des WC taille XXXL spécialement conçus pour un éventuel passage de mon Raptor préféré).

Mais ça peut dépanner certains et certain(e)s c'est clair .

/me note : penser à demander à ma prochaine partenaire où elle se trouve RL lors de la prochaine séance de BDSM
If réponse = "chez moi" then "A genoux"
Sinon si réponse = "dans le bus" then "Bouges tes fesses"
Sinon si réponse = "en réunion" then "Fin provisoire de ma libido"
Sinon "Ca sent le passage dans un tunnel"

c bô le progré
Quoiqu'on puisse faire des trucs intéressants, même en réunion ...ok je sors...
Citation :
Publié par HAX Benelli
Hello hello !

Je déterre ce post car le site Vollee ne semble plus exister !?

Ca marche chez vous?La boite n'existe plus ou c'est juste le serveur qui est down?



Si vous avez des news je suis preneur ,j'aimerais bien tester ce truc sur mon nouveau mobile

Merci
J'ai jamais réussi à me connecter avec.
Apparemment la société ne semble plus exister, car lorsqu'il y avait encore une page web accessible, il y a de cela un mois peut-être, un message indiquait qu'aucun serveur n'était disponible.

J'ai essayé cette solution sur un Nokia N95 en Wifi, cela fonctionnait mais la zone d'affichage dédiée à SL était trop petite et les noms des avatars très difficilement lisibles par exemple.
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Apparemment ça aime pas les écrans tactiles mon viewty ça marchait pas
'tain c'est ballot

me voyait déjà faire "touch / seat" ou "touch / c' qu'on veut..."


j'ai une question sérieuse quand même...
comment qu'on fait quand on a un coup de fil ?
on met "AFK chu o téléfon" ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés