ou drop armes éthérées?

Répondre
Partager Rechercher
ben voila, je crois que tu titre résume un peu tout? sur quel monstre peut-on dropper des armes éthérées? merci de répondre. ( j'ai déjà essayé tout ce qui est monstres des champs et sangliers, mais sans résultats ( ah oui, est-ce que je pourrais avoir le taux de drop aussi ce serait gentil) merci.
Les armes éthérée se droppent sur tous les monstres du jeu, à taux plus ou moins grand, mais dans le domaine du très bas. Le niveau et les caractéristiques dépendent du niveau de la bestiole.

De rien

PS: ouais un barien qui post sur le village, mais en tant qu'ex-dofusien j'ai le droit de partager mon savoir imo.

Edit: owned, mais ma réponse est plus précise >o<
fait un p'tit moment que j'en ai pas taper, mais il me semble que les kanis en droppent pas mal.
Et je pense en effet qu'elles se droppent sur tout les monstres a taux plus ou moins élevé
Pour avoir recommencer un perso il y a peu, je peux affirmer qu'il n'est pas rare d'en obtenir à Incarnam lorsque on est encore bas niveau. Par contre il est vrai que avec ma fécatte (10*), ça va faire assez longtemps que je n'en ai pas eu...
Citation :
Publié par Heathcliff
Mais on ne peut dropper d'arme éthérée d'un niveau supérieur au sien où à celui du monstre qu'on affronte.
Seulement supérieur à celui du monstre alors, mon eni lorsque il était lvl 30 a drop une arme éthérée lvl.80 contre des kani

[edit : Pas con Yeti ]
Citation :
Publié par magin
Seulement supérieur à celui du monstre alors, mon eni lorsque il était lvl 30 a drop une arme éthérée lvl.80 contre des kani
Peut être était il accompagné de level supérieur à 80 ?
Je crois avoir lu je sais plus où qu'on en droppait plus sur les Bandits...
Enfin je dis ça je dis rien.
Citation :
Publié par Ymir

PS: ouais un barien qui post sur le village, mais en tant qu'ex-dofusien j'ai le droit de partager mon savoir imo.
Ouais ouais, le post count oblige toussa.

Sinon, y'a certain monstre qui en droppent beaucoup plus que d'autre.
Y'avait un mob qui, à 8, dropait quasi systématiquement des armes etherés.

Bon c'est pas le mob à lequel on pense de suite. Indice : Y'en a de level assez disparate, sortent pas trop de leur batises, sont innofensifs à la base mais redoutables (rien de le dire) avec un gain de quelques pa.

Si vous trouvez pas, j'peux rien pour vous ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés