Aller à la page... |
[SC] Chasseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune restriction ? Budget illimité ?
Plus de précisions ! |
![]() |
|
|
Le budget: j'aimerais pas trop d'objet chére genre objet drak etc...
|
![]() |
|
|
Salut Slipin
![]() Voici le lien vers une SC Chasseur remise à jour il y à peu ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=892407 Pour les RA c'est assez simple au début : MOS 4 et Purge 2 Après, et seulement après, tu peux mettre des Oeil d'aigle "X", course de fond 1 et MOP "X". MOS => pour voir sans être vue et pouvoir gérer l'engagement ou non en fight. sans cette RA les autres ne servent a rien et dans ce cas autant pousser le rôle play au maximum et incarner un oeil de taupe ....... ![]() Purge 2 => pour pouvoir agir sans subir ... purge 1 ne servant réellement qu'a obtenir le 2 ![]() A++ ![]() |
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
Trouver plus de messages par Urukii/Totoyef |
Prophète
|
Mos pour Master of Stealth , maitre en furtivité voir la définition de Hythz !
|
![]() |
|
|
Personne ? :/ tant pis :/
|
![]() |
|
|
ça dépend de ce que tu veux dedans comme artef, combo d'item, resist, etc
![]() |
![]() |
|
|
ben en fait en item c est vrai que si casque ailé est posable ce serai fantastique apres les items/artef m en fiche
![]() ![]() pour megalodon y a ca qui me plais Dent de Requin Frénétique-mid Anneau d'Oeil de Requin-mid-jol Cape Résistante de Mégalodon-mid Voila pour les items megalodon qui me plaise mais le but est d en mettre un seul de la liste hein pas tous ;p Merci encore pour ceux qui peuvent m aider ![]() pour OB je peux m en passer j ai pas de chance avec elle ![]() |
![]() |
|
|
Franchement la meme avec 6-7% en degats d archerie je et je fais un Bisous Fug
![]() autrement perso je la trouve pas mal ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci a vous deux j aime beaucoup vos sc
![]() ![]() encore merci a vous ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|