[AOC, Les victimes de la MODE] Les capes= manque de diversité ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Si comme moi, vous suportez pas de ressembler a superman, avec la jolie cape rouge (cape anti sorts obtenue avec une quete du sanctuaire)

ya t'il un moyen de ne pas la faire apparaître la cape (comme cest le cas, pour le casque par ex, dans le menu interface) svp?

Car la, je vois de plus en plus de monde qui porte cette cape, et d'ailleurs, ca me fait penser au gros manque d'objets en ce qui concerne le slot "dos". (jai eu ma 1ere cape, qu'au lvl 40...)

Pafpaf conquéror cimmérien 43 , styggia
Celle du tombeau est ... strictement identique niveau skin. Cà manque effectivement de diversité, hier, elle tombe, j'ai eu 10 secondes d'espoir ^^
non.

et t'es 43, tu viens d'avoir ta cape, si tu l'aime pas vire la. des modèles de cape j'en connais une petite douzaine.. c'est un peu comme râler de ressembler à tout le monde avec la robe mage au up lv 20..
J'ai eu une noire bien sympa avec des broderies or, j'ai croisé peu de gens avec. Après celle du sanctuaire c'est la première, normal que tout le monde la porte au niveau 4x.
Sinon j'ai croisé un type avec une cape (ou un chapeau?) genre tête de loup qui sert de cagoule avec une capette en peau d'animal, un peu de le même genre que celles des vanirs, j'me demande bien d'où elle vient.

Tout ça pour dire qu'il existe pas mal de skins différents, plus ou moins farfelus, pas la peine de s'inquiéter ,)
A quoi cela servirait de s'atteler à faire des quêtes difficiles si dès le niveau 1 tu avais accès à tout : les capes au 40 ça motive, ça donne envie d'en trouver une, même si sur le coup tout le monde porte la même.

Cependant au fur et à mesure tu trouves plein de skins différents :

- verte classique
- bleue avec liserai
- noir avec symbole
- fourrure
- écharpe

D'autres encore et il n'y pas vraiment de "meilleure cape" jusqu'au 75 u moins, donc les gens prennent vraiment celle qui leur plaît le plus.

Et sans vouloir être méchant, c'est le genre de réactions prématurées sans réelle expérience poussée du jeu qui fait qu'aujourd'hui on voit apparaître des patchs comme celui qui up les élites "parce qu'ils étaient trop faciles au sanctuaire".
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
On a la quête pour la rouge où ?
Faut aller voir Zelata, cacher dans la montagne en terre sauvages, ensuite il faut kill le dernier boss du sanctu.
le boss de la pyramide en drop une aussi je crois
Je sais pas encore si elles manquent de diversité, toutefois elles manquent clairement de souplesse !
Quand on se penche ça fait un truc dressé et rigide dans notre dos, aucun ressentis de la souplesse d'un tissu, c'est assez ridicule.

et
Citation :
Publié par Ask
le boss de la pyramide en drop une aussi je crois
Oui, Atum Keket's cape^^
Citation :
Publié par sNorL
Sinon j'ai croisé un type avec une cape (ou un chapeau?) genre tête de loup qui sert de cagoule avec une capette en peau d'animal, un peu de le même genre que celles des vanirs, j'me demande bien d'où elle vient.
Si tu parle d'un vêtement ressemblant à une peau de loup plus la tete recouvrant le joueur du dos jusqu'a sa tête c'est un casque armure légère du main systeme.
De toute facon plus les lvl et le jeux evoluera plus on aura affaire a des clone niveau stuff.
Le seul moyen d'eviter sa reste un systeme a la daoc ou tu a un choix de teinture, bien que souvent certaine teinture reste les plus utiliser.
Citation :
Publié par rincewind
Non, y'a bel et bien une cape qui ressemble à une peau d'ours triangulaire non tissée, récompense de quète aux Monts.

Je confirme, la quête est récupérable au level 56 de mémoire.
Citation :
Publié par Hrunh
il y a une cape de fourrure magnifique, mais aussi le casque en forme de tête de loup ... images !
hum , vous allez me dire, que cest bizarre comme rapprochement, mais je verrais bien ca, sur mon escouade de terminators de space wolfs

bon, vivement d'avoir cette cape+casque, sympa le look
Citation :
Publié par Magun
Si tu parle d'un vêtement ressemblant à une peau de loup plus la tete recouvrant le joueur du dos jusqu'a sa tête c'est un casque armure légère du main systeme.
La description y ressemble en tous cas ... Merci pour l'info !

<part au main system>
ya une cape en peaux marrons/bruns qui rend bien aussi ca fait trappeur !
(quete pnj 54+ aux monts eiglophiens) "cape de neara" kkchose comme ca, la quete avec peaux de mamouths je crois.
mais stats mauvaises.

mais sinon ya clairement peu de skin de capes à moyen niveaux, (rouge noire, verte, peaux).
yen a peut etre d'autres vers keshatta ou sur des gros boss en violet.
Citation :
Publié par Hrunh
moi mon pb c'est que je suis capable de dégager un truc bien si le skin ne convient pas au personnage ... fashion victim inside !
idem je supporte pas la skin des capes sur ce jeu j'ai l'impression d'avoir un truc rigide qui ce balance de gauche a droite j'peut pas garder ca sur mon perso

meme si les stats sont bien c'est trops moche ;x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés