Les bonbons !

Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous ! Je vais vous demandé un petit truc, vite fait.

Alors un jour il y a eu un Roll-Back sur Maimane est tout les abonnés on eu droit a des bonbons (+100 chance, +100 sagesse).

Donc comme il me reste des bonbons +100 sangesse je voudrais savoir combien coute t'il .. ?

PS: C'est pas un fack ..
Coucou,

T'es tu assuré de la possibilité d'échanger tes bonbons?

Car il me semble bien que les seuls bonbons échangeables auxquels on ait eu droit furent ceux de compensation du chanceux (les sagesses étant liés a un seul compte).

Et comme je pense pas avoir loupé de rollback sur le serveur (a mon grand dam d'ailleurs) je dirais en substance que tes bonbons valent..0 kamas

Si par contre ils sont vraiment échangeable il faut voir a combien partent ceux du jeux de Lowa, mais je dirais aux alentours de 200 000 /bonbon 100 de sagesse gratuit ça fait toujours plaisir.
Faux,
Ayant connu tous les rollback de Maimane et possédant encore des bonbons sagesse sur d'autres comptes, je confirme qu'ils ne sont PAS échangeables.

Tu dois confondre avec certains bonbons +100 prospection donnés à l'occasion des bugs des coffres des maisons, qui eux le sont.
Sur l'un des rollback il y a eu des +100pp ET +100sagesse de donné aux joueurs (2 de chaque je crois), après je ne sais pas s'ils sont échangeable ou pas. S'ils le sont je confirme les 200 000 même si pour ma part je ne serais pas prèt à mettre autant pour ça ^^
Citation :
2 de chaque je crois
C'était un sac avec 5 bonbons de sagesse et 5 de chance, ainsi que 10 bonbons d'énergie ("vendable" eux aussi)

C'était à l'occasion du rollback de nowell soit dit en passant.

Et j'ai le souvenir que seul quelques séries de bonbons sagesses AV (i.e échangeable) ont été distribué, et ce avant la sortie de maimane (la dernière pas longtemps avant il me semble, je crois me souvenir d'un rollback dans les débuts d'Hecate, mais j'étais pas abonné et n'avais pas eu droit aux bonbons abusay )....

Enfin bref si l'auteur du post repasse qu'il nous confirme que ses bonbons ne sont pas échangeable ce serait sympatoche tout plein

(et merci de confirmer mon estimation ça me conforte dans ma position de fécatte ruinée qui ne vend jamais rien )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés