Bricoleur lvl 83 et bucheron lvl 93... je ne me fais aucun bénéfice...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas comment gagner des k en tant que brico, personne n'achète les abrevoirs, et si jamais quelqu'un me demande de les craft, exemple 7 cases : si c'est pas moins de 4000 k le craft, le client prend la fuite...

Pour les clefs, juste les clefs blop se vendent bien mais les fleurs sont chère surtout les griottes qui d'ailleurs sont les plus rares et si on calcule ça ne fait que 500 k de bénef entre le prix du craft et l'objet vendu lui même....
Donc j'aimerais que quelqu'un m'aide s'il vous plait.

Déjà pour le métier bûcheron je me fais quelque k, mais pas beaucoup, l'orme? ça sert a rien tout le monde le coupe avant vous! l'ébène, c'est assez rare et là c'est pareil, le charme sa ne se vend pas trop bien... le mérisier, là je trouve que ça vas ça se vend bien et à prix raisonnable... L'erable sa peut se vendre 2000 k les 100 comme 12000 k... le noyer 1500 k les 100 comme 6000 k et idem pour les chataigners et en semaine sa se vend pas bien...
Pour les oliviolet et les bombu comme j'xp la dessu j'en ai 4000 de chaque biensur personne les achètes donc si quelqu'un avait une tactique pour m'aider ça serait simpa car là je patoge... quand on me dis qu'avait juste bucheron des personne ce serait fait 7.5 M... en pas longtemps et bien je répond comment?
Je suis moi aussi bûcheron (niveau 98 depuis hier).

Pour la revente de bois je te conseil: érable, merisier, orme, châtaignier.

C'est vrai que les prix bougent beaucoup mais bon c'est pas une raison pour être obligé de mettre "prix le plus bas -1k". Donc tu prends un prix moyen ni trop haut ni trop bas et tu laisses ça finira bien par partir t'inquiètes pas .
oki, je pense que je vais devoir me lever a 3 heure du mat tout les jours pour pouvoir me payer ma ceinture des vents... l'orme je sais pas comment vous faîtes pour en avoir moi quand j'arrive y 'en a plus...
Salut à toi,

L'orme, c'est surtout qu'avant le level 100, ça sert pas à grand-chose d'y aller, vu que l'on tombe effectivement rarement dessus. Après il y a aussi des heures plus ou moins propices…

Moi je te conseille de terminer de monter ton bûcheron, tu verras que passer maître change beaucoup de choses.

Citation :
Publié par Woland
Salut à toi,

L'orme, c'est surtout qu'avant le level 100, ça sert pas à grand-chose d'y aller, vu que l'on tombe effectivement rarement dessus. Après il y a aussi des heures plus ou moins propices…

Moi je te conseille de terminer de monter ton bûcheron, tu verras que passer maître change beaucoup de choses.

oué ^^ , faut déjà passer maitre...
Profitez de ton métier de brico pour te lancer dans l'élevage de dindes? T'as pas à payer les objets d'enclos, la seule difficulté c'est de démarrer : trouve un enclos et quelques dindes, rousse amande et dorée si possible, et c'est parti...
Enfet j'ai comme projet de me faire un enclo, sauf qu'en tant que panda mes dindes ne me serviront a rien car un panda ne peux pas executer ses sorts primordiaux si il est sur une dinde...
Je n'ai jamais élever de dinde donc j'ai peur de perdre beaucoup enfait, et pour ce qui est de sculpteur, je pense que je vais m'y mettre aussi...
le bucheron
ce qu'il faut c'est rentabiliser ton temps de coupe par de grosses quantitées.

mais c'est vrai qu'une fois maitre, comme le nombre minimal de coupe augmente ca aide pour se faire beaucoup de kamas, ca doit être ta priorité plutot que la rentabilitée pour le moment.

ce qui fonctionnne très bien, ce sont les bambous sombres, les chataigniers, le noyer, l'érable et l'ébène.

l'orme est bon, mais tellement rare que c'est plus un " bonus" qu'un vrai bois de rentabiliter. tout comme le bambou sacré.

quand je veux me faire beaucoup d'argent rapidement avec mon bucheron, perso je fais la zone dragoeuf/porco/les zones pandalas et en attendant que ca repousse un peu, je matte les ormes et je choppe les bois de base.

je ne te conseille pas vraiment bombu/oliviolet car zaap loin et peu de gens en achete, a moins que tu ne te lances dans un sculpteur, la je pense qu'il y a des recettes intéressantes.

enfin, comme tous les recolteurs, c'est surtout ta patience qui payera
Il faut mieux que tu passes maitre afin de couper de très grosses quantités de bois.
Tu pourras les vendre très rapidement par 100 si tu cibles les bons bois, qui ne sont pas les bois les plus rares.

Par exemple, dans mes métiers je consomme énormément de noyer pour faire des runes : je vide souvent les HDV de bonta/brakmar/astrub, même lorsque le noyer est un peu cher.
Citation :
Publié par ennemipublic
pourquoi ne pas te faire un métier de craft?
Vu que tu peux avoir du bois, tu peux te lancer dans un des métiers de sculpteur ou forgeur.
Pour te permettre de te faire des tunes, j'aurais plutôt vu un truc dans le genre de ennemipublic.

Avec un métier de sculpteur bâton par exemple, tu fais des bâton +sa (kouyu) en boucle et tu revends les runes. Ca reste de la pure théorie, j'ai jamais monté de bûcheron, je sac pas ce boulot.

Je pense tout de même sérieusement qu'il y a un vrai moyen de se faire des sous avec le commerce de runes.
Citation :
Publié par Pandawa
Pour les clefs, juste les clefs blop se vendent bien mais les fleurs sont chère surtout les griottes qui d'ailleurs sont les plus rares et si on calcule ça ne fait que 500 k de bénef entre le prix du craft et l'objet vendu lui même....
Donc j'aimerais que quelqu'un m'aide s'il vous plait.
500k de bénéfice pour une clé ça gère, fais 300 clés t'as 150 000k de bénef ... Ok faut que ça parte mais en lots de 10 ça va vite. Faut juste avoir des k à investir pour que ça rapporte bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés