Comme tout le monde le sait.
Sur le canal général RP , il y a rarement de rp

le canal étant comme tout bon mmorpg , monopoliser par une horde de joueurs s'accusant d'être le plus gros kevin du serveur.
n'oublions pas que le kevin adore argumenter pendant des heures. La ou des gens se suicideraient en masse par ennui , le kevin reste . Et il trouve toujours des copains pour discuter .
bref au milieu de se débat sans fin.
il arrive que certains joueurs jouent le jeux , et cela débouche sur des conversations rp plutôt comique.
d'ou certain passage d'anthologie. Donc si une réflexion vous a fait rire , noter la ici
player A- crom est le plus grands et le plus viril car il a la plus grosse hache
player B- tu rigoles , c'est set le plus viril . regarde il a la plus grande queue (serpent) .......
player A- j'en ais marre , pourquoi il n'y a que ces fourbes de stygia qui ont droit de devenir mage?????
player B- idiot va , ta déjà vu un cimmerian avec un livre ???? . le stygien c'est le seul mec du groupe qui sait lire....
player A- mitra est amours et compassion. si vous étiez blessé ou malade , vous n'aurez qu'à vous agenouillez devants nos prêtres et vous serez bénie.
player B- tu sais que ton temple fait peur quand tu parles comme ça???.....
une dernière hors rp celle la .car j'ais hurler de rire lisant
player A- non mais suis mon raisonnement. il y a plus de 1 million de AOC vendu.
donc en comptant les rerools . cela fait au moins 1 millions de perso féminin.
T'imagine le nombre de fois que le gros esclavagiste a violé de pj ??? c'est comme s'il avait violé toute la ville de nime....
Et si on inclus tout les persos qu'ils soient masculins ou féminins qui ont coulé , il aurait fallu plus de 7 000 titanic pour transporter tout ce monde...
c'est dingue...
player B- t'a vraiment du temps à perdre pour calculer des truc pareils.......
player A- ouais ma copine ma larguer.....