s'il reste encore des don quichotte du PVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albian
Les anciennes sorties... J'ai tenté d'en poster pour Hibernia sur le serveur Kernyw (Orcanie-Carnac) mais la mentalité n'a pas suivi car beaucoup de là-bas pensent qu'au loot avant le jeu, même le grand lead ami irl .
Je sais pas de qui tu as pu parler mais sur kernyw avec un serveur depeuple on vient quand meme d'organiser deux galladoria sans souci ... et d'aller jusqu'a la deuxieme salle
Et y en a d'autre de prevu juste pour le kikoo titre car les loot galla ...

Bon enfin vivement la clust totale on pourra en faire plus
Et GG a tous pour le kill du fomo en string
Citation :
Publié par marsuvivi
Je sais pas de qui tu as pu parler...
Tu n'étais pas du tout visée et j'ai même un très grand respect pour toi pour tous tes nombreux rushs ML fort sympathiques . L'individu en question sait très bien de qui il s'agit pour l'avoir aidé à plusieurs reprises mais m'a jamais aidé en retour à organiser une sortie Tur Suil ou cercle des 5 alors qu'il sait très bien que c'est mon rêve de finir ces donjons, surtout qu'on est très amis irl et me balance à la figure qu'il organisera pas de sortie pour une seule personne. J'ai rigolé de voir le peu de valeur qu'il porte à l'amitié alors qu'il a eu un anneau des profondeurs grâce à ma pomme . "Aide-moi, le ciel t'aidera" semble être un proverbe qui lui plait.

Galladoria marche certainement à cause du kikoo titre, contrairement à Tur Suil, Fomoria ou cercle des 5 ; et aussi à cause des teintures de proc qu'on peut y loot... contrairement aux autres donjons. Donc on peut pas nier que il y a pas que de la motivation "pour le fun" à ces sorties...

Après il existe encore des gens qui aiment s'amuser : j'ai lead moi-même une sortie Trollheim sur Mid avec 3 fg, ca m'a fait chaud au coeur et j'espère vivre d'autres moments comme ca en tant que grand adepte de la découverte pve . Je suis heureux d'avoir eu le bon sens de tenter ailleurs et je sais que je quitterai pas un royaume où il y a pas que de la course à l'armement et que j'y ai rencontré des gens attachants ^^. Cependant, je cache pas avoir envie de reroll Hibernia Broc juste pour pouvoir faire ou vivre ces deux sorties que je ne verrai jamais sur Kernyw et qui hantent mon coeur d'explorateur .
Oui une bonne soirée ! une bonne ambiance !

Mais relou le Balor.

voici ma contribution photoscènique :

Ps : merci a Gal pour le guide touristique et a tous les participants ce fut un vrai bol d'air frais

@ Albian tiens cercle des 5 j'ai jamais pu le finir je serais bien partant.

Oshima
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot007.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 790,4 Ko
ID : 48006   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot010.jpg
Poids : 1,19 Mo
ID : 48007   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot013.jpg
Poids : 967,8 Ko
ID : 48008   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot015.jpg
Poids : 1,00 Mo
ID : 48009   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot025.jpg
Poids : 1,02 Mo
ID : 48010  

Citation :
Publié par Folkensedai
on en a quand meme laissé pas mal de coté. j'aurai bien aimé faire un tour du coté du gros champi géant, et de la cascade.

Proposez et prévoyons c'est du jour le dicton
Citation :
Publié par Albian
Cependant, je cache pas avoir envie de reroll Hibernia Broc juste pour pouvoir faire ou vivre ces deux sorties que je ne verrai jamais sur Kernyw et qui hantent mon coeur d'explorateur .
Pas la peine de reroll
Avec la clust totale on va pouvoir s'organiser ca tranquille

Buck <-- retrousse ses manches pour motiver les troupes pour les sorties inutiles

Et pour ton Cd5 dis le ca passe a 1fg et on peut te le valider en vitesse (2h crom compris si je me rappelle bien a la sortie de dr)
Et tur suil jamais fait ... suis trop jeune sur daoc ^^
Citation :
Publié par marsuvivi
Pas la peine de reroll
Avec la clust totale on va pouvoir s'organiser ca tranquille

Buck <-- retrousse ses manches pour motiver les troupes pour les sorties inutiles

Et pour ton Cd5 dis le ca passe a 1fg et on peut te le valider en vitesse (2h crom compris si je me rappelle bien a la sortie de dr)
Et tur suil jamais fait ... suis trop jeune sur daoc ^^

Tu es un ange .

Avoir plus de personnes comme toi ferait de DAOC un vrai paradis pour ses gamers adeptes du pve .

Au plaisir alors de vivre bientôt ces sorties et je saurai te rendre la pareille quand tu auras besoin .
Mince j'aurais bien participé si j'avais été la .. Mais les samedis suis pas souvent la ces derniers temps.....
et sinon il y a aussi l'hydre de Fomoria (heu je crois dans ce dongeon ....) ça pourait être sympa

J'ai jamais réussi à la tuer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés