Aller à la page... |
Ecole SL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
zut j'ai raté l'ondulation.....
Moi suis presque au point comme prof ! si si ,hier j'ai suivi un cours accéléré de build et j'ai assuré comme une bête ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ |
![]() |
|
|
Humm bonne idée ce petit calendrier ^^
Je pense que jvais aller prendre des cours d'été ![]() |
![]() |
|
|
Cours de la semaine du 28/07 au 03/08
Lundi 28/07 à 21h Cours de sculpty Niveau débutant avec Mopopo Téléchargez le logiciel Mercredi 30/07 à 21h Cours de build pour le groupe shiva avec David Jeudi 31/07 à 21h Cours de script niveau débutant avec Julien Vendredi 01/08 à 21h Cours de script niveau avancé avec magic cat Création d'un vendor complexe (bijoux) Samedi 02/08 à 17h Cours de build niveau avancé avec Raph Création de tiny prim Et pour plus de date consulter notre site sur le calendrier www.ecole-sl.com |
![]() |
|
|
Cours de la semaine
Au menu cette semaine
Lundi 4 aout à 21h Cours de build Niveau débutant avec DD ra Mercredi 6 aout à 22h Cours de sculpty Niveau intermédiaire avec martial paulse Jeudi 7 aout à 21h Cours de script Niveau intermédiaire Avec magic cat thème:les évènements dans SL Vendredi 8 aout à 21h Cours script niveau intermédiaire Avec Julien Samedi 9 aout à 22h cours de création de bijoux Niveau intermédiaire avec martial paulse Dimanche 10 aout cours de création de vetements Niveau débutant Thème: création de tee shirt avec aynur yiyuan Vous voulez faire... www.ecole-sl.com |
![]() |
|
|
Précisons que ce cours aura lieu à 2100, selon le calendrier de l'école.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
remarque vu qu'il est attaché au radiateur de l'école il pouvait plus être ailleurs !
(bisou Bolek ) ![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ |
![]() |
|
#217182 |
#217182 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Est ce qu'il y aura des cours de skin ou shape ? J'ai été voir sur le site et je n'en est pas vu.
|
![]() |
|
#194189 |
#217182 |
|
Citation :
Mais c'est un peu délicat à mettre en place car on ne fait pas une skin sur un cours de deux heures. Ce qui implique de prévoir un ensemble de cours rapprochés. Je vais essayer de voir à organiser ce type de cours pour le mois de septembre. Précision sur les résumés de cours, ils sont disponible sur le site web et plus sur le forum, donc allez sur www.ecole-sl.com |
![]() |
|
|
Bon ok... au temps pour moi... J'ai encore dit n'imp'
![]() |
![]() |
|
#217182 |
#194189 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|