[modération] Lire les sujets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La-vieille-Daedrik
Où est l'intérêt de lire tout un post en entier (surtout si on n'a pas la possibilité de perdre du temps) ?
Tiens justement. Si tu avais lu le sujet en entier tu n'aurais pas posé cette question.

(Je pense que tu voulais parler de topic/thread, car un post c'est seulement un message.)

Ca sert a ne pas tourner en rond, ça sert a ne pas poster pour rien.

Si ça ne te semble pas évidement imagine toi une conversation irl avec un thème précis et là un type arrive et parle sans savoir ce qu'on dit les autres avant. A tout les coups on risque de ré-aborder quelque chose qui a été précédemment abordé.

Citation :
Faut-il vraiment suivre l'idée du p'tit gars qui a répondu avant toi alors que t'as la possibilité de répondre au message initiale directement ?
Personne n'a jamais dit ça. Soit A le sujet de départ, B le sujet après une dizaine de pages, il est dans le droit de la personne de répondre au A.
Citation :
J'trouve ça plutôt bof d'ouvrir un sujet ainsi juste pour dire d'ouvrir le débat sur les kévinskikoolol qui postent à tire-la-rigos.
Ce n'est pas la raison de l'ouverture de ce topic, où alors j'ai rien compris au topic. :]

Citation :
Publié par Miho
Il peut émerger d'une idée pas très intéressante une autre qui le sera beaucoup plus, et dans ce cas, le début de la discussion, on s'en fout.
Je peux me tromper, mais il me semble que tu réflechis plus à la gestion des HS qu'à la redondance des arguments...
Contrôler la répétition des idées, ça n'empêche pas de laisser libre chacun d'aborder le sujet par un nouvel angle, ou de faire des digressions constructives.

puisque quelques modos sont présents sur ce fil, j'aimerais leur demander si le surcroit de travail leur semble insurmontable, dans le cas où ils restent le même nombre de modo, et dans le cas où ils recontactent des postulants modos qui n'ont pas encore été retenus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés