sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Vas plutôt poster sur le fofo off... j'ai hâte de voir comment il vont te recevoir...

Sinon je pense pas que tu aie tout compris au sacri... un peu normal qu'ils aient beaucoup de vie et donc qu'ils tapent fort à puni

Sinon les sacri (non boost) sont loin d'être la classe la plus roooxante... si s'était un sram qui te tapait à l'arc... tu aurais eu encore plus mal

Aller... prochaine fois vas-y plus mollo sur les fack... s'est un peu trop gros là

Edit pour dessus: Pas de problème... ils arrivent pour fermer le post :/
NON NON MP PAS LES MODOS, ils vont en faire une crise (de l'orth*)
Bingo Zeith, laissons les Sacrieurs ils sont très bien comme cela.

PS: arrêtez avec vos idées de nerf de Sacrieurs, quand ils sont de votre côté vous êtes bien content qu'ils prennent les coups à votre place et qu'ils châtient...
Citation :
Publié par Zeith
Vas plutôt poster sur le fofo off... j'ai hâte de voir comment il vont te recevoir...
Bah, tu sais, sur le fofo off', y a quasiment que des topics comme ça, donc si c'est pas un fake, il serait pas trop dépaysé.
Ce genre de post m'énerve beaucoup...

-Tout d'abord, un sujet de nerf qui n'a pas lieu d'être, un truc bidon et pas réfléchi.

-Ensuite, un fake évident (si tu veux la jouer kikoolol² faut quand même que ça reste crédible un minimum, car même un analphabète peut écrire mieux que toi)

-Enfin, si c'est un post pour montrer ton raz le bol des posts ouin ouin, tu peux t'abstenir car ça ne sert à rien, ça devient un beau pàf tout a fait improductif, ça énerve les modaux qui n'ont pas que ça à foutre, et ça excite les uppeurs de compte JOL (?? me regardez pas comme ça !)

alé sen rankune mec loll ! tu peu tjs posT sur le fofo off si sa te fé pléz

Edit : en plus il se permet de citer crevette dans ses amis ! XD

sé cé tro for koi jan revi1 pa !! LoloL
Citation :
Publié par Dewilou
Ce genre de post m'énerve beaucoup...

-Tout d'abord, un sujet de nerf qui n'a pas lieu d'être, un truc bidon et pas réfléchi.

-Ensuite, un fake évident (si tu veux la jouer kikoolol² faut quand même que ça reste crédible un minimum, car même un analphabète peut écrire mieux que toi)

-Enfin, si c'est un post pour montrer ton raz le bol des posts ouin ouin, tu peux t'abstenir car ça ne sert à rien, ça devient un beau pàf tout a fait improductif, ça énerve les modaux qui n'ont pas que ça à foutre, et ça excite les uppeurs de compte JOL (?? me regardez pas comme ça !)

alé sen rankune mec loll ! tu peu tjs posT sur le fofo off si sa te fé pléz

Edit : en plus il se permet de citer crevette dans ses amis ! XD

sé cé tro for koi jan revi1 pa !! LoloL
Oh c'est pas bien....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés