Postures éclaireur à l'arc et cible à abattre

Répondre
Partager Rechercher
Pour Tireur embusqué ça ne change en rien la portée. Après pour le comparer avec la Posture de tir de feu si on lit les dégâts sur l'arc Tireur embusqué monte plus haut les dégâts, mais je ne pense pas que les dégâts de feu de l'autre posture soit calculés sur l'arme donc faut les rajouter au total de l'arme. Donc selon moi il me semble que la posture tirant des flèches enflammés fait plus mal, quel est votre avis ?

Je ne cesse de tester Cible à abattre et la j'ai un tas d'interrogations. Déjà est ce que ça augmente tout les dégâts (donc combos + tirs normaux). J'ai testé et j'ai pas vu de changements assez importants pour dire que ça améliore l'un ou l'autre. Cette histoire de pouvoir cumuler jusqu'à 5 fois c'est quoi ? Je le lance sur un ennemi et après je dois attendre 3 minutes pour le relancer. Je me disais que ça marchait peut être que sur 5 tirs mais ce n'est pas ça non plus car ça part au bout de 20 secondes.

Si vous pouvez me renseigner merci d'avance
J'ai mis 5 points aussi sur Cible à abattre et je le regrette: ce n'est pas du tout une capacité adaptée au leveling ni au pvp, les combats sont trop courts.

Ca aura son utilité par contre plus tard dans les raids pve HL je pense. Cette capacité n'a de sens que pour les boss longs a tomber et le cumul de degats peut etre interessant, et cette fois le timer de 3min ne sera plus genant.
c'est clairement une capacité de groupe / raid, à mon sens et dans des conditions ponctuelles (je rejoins l'avis de Osamoel)
puisque le bonus ne s'applique pas qu'à toi uniquement
d'autant plus avec la suivante qui en découle et qui ajoute le bonus au cac

dans une optique xp solo / pvp solo, je la trouve très moyenne (voir mauvaise) pour le cout investit et le timer trop important
Citation :
Publié par Osamoel
J'ai mis 5 points aussi sur Cible à abattre et je le regrette: ce n'est pas du tout une capacité adaptée au leveling ni au pvp, les combats sont trop courts.

Ca aura son utilité par contre plus tard dans les raids pve HL je pense. Cette capacité n'a de sens que pour les boss longs a tomber et le cumul de degats peut etre interessant, et cette fois le timer de 3min ne sera plus genant.
Faux.

Cible a abattre est une bonne compétence utile malgré le temps de ré-utilisation.
Ca te permet d'obtenir un +24,5 de Dégats a l'arc ou arbalète. Et la différence est très notable.

Je l'utilise pour le PVP 1vs1 , notamment quand je sais le combat va etre difficile. Et en PVE quand je suis mal c'est a dire que je vais mourir si je n'augmente pas de façon importante mes dégats y compris pour les coups "blancs". Et utile en PVE solo contre un boss ou elite.

La compétence incrémente en fonction du nombre de combo que tu fais. Donc pour gagner du temps sortir les combo ne nécessitant que une touche pour le valider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés