[RIP Ferox] [PVP] Orgie Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dit qu'on devrais laisser une chance a Jikael quand meme, parceque bon, ma grand mere etait une no life a la retraite elle a eu le temp de me montrer ces prouesse sur photoshop et ma dit que ce genre de screen etait facile a fake!
Citation :
Publié par =ZouKaTa=
Moi je dit qu'on devrais laisser une chance a Jikael quand meme, parceque bon, ma grand mere etait une no life a la retraite elle a eu le temp de me montrer ces prouesse sur photoshop et ma dit que ce genre de screen etait facile a fake!
Bonjour, suite à cette remarque pertinente, un expert va être mandaté pour examiner avec soin et impartialité les documents fournis par le plaignant. Le comité d'éthique Orgie Sauvage, garant de la Charte "Respect et Fair-play Orgie Sauvage" se réunira et pourra casser la décision du 29/6/2008 si il est averé que les documents sont falsifiés.

Cordialement,

Barbebrune
Citation :
Publié par N€anG
...
T'inquiète N€anG j'ai eu le droit au même traitement avec les deux même insultes, c'est trop marrant d'être vulgaire.
Je ne cautionne pas ce genre de comportement, mais c'est vrai qu'il est très tentant de flam des adversaires aussi faibles que vous. Car on paye pour avoir droit à un quelconque challenge dans Age of Conan (CF sur la boîte d'AOC), hors vous n'en offrez aucun.

Néanmoins je vous souhaite bon jeu..
Citation :
Publié par azed
T'inquiète N€anG j'ai eu le droit au même traitement avec les deux même insultes, c'est trop marrant d'être vulgaire.
Bonjour,
Les insultes sont sévèrement punies dans notre guilde. Le sinistrement célèbre Jikael et sa panoplies de rerolls sataniques (Unicorn notamment) a d'ailleurs dernièrement fait les frais de la très sévère mais juste "Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage".
Les insultes envers les demoiselles irl sont encore plus sévèrement punies puisqu'il est de la mission du Comité d'Ethique Orgie Sauvage d'inhiber les instincs machistes ou pervers des membres de la guilde, dont les relations sociales tendent bien souvent vers zéro.
C'est pourquoi je te demande une liste de noms ainsi que quelques preuves pour que nous puissions sévir.

Cordialement,

Barbebrune
Citation :
Publié par azed

Si tu a recu le meme traitement, c'est que tu le méritait CQFD
Citation :
Publié par Barbebrune
Bonjour,

Barbebrune
mouarf barbe bon je t'ai répondu ig et je parlais d'un joueur qui s'appelle unicorn.
Je ne sais pas qui c'est d'ailleurs mais peu importe.
Je ne pense pas mériter de me faire insulter après m'être fait rouler dessus.
D'ailleurs angie j'étais toute seule contre 6 personnes donc effectivement si tu cherche du challenge il faut revoir ta conception de ce dernier.

J'accepte les règles du jeu mais il y a des jours où les insultes bah ça ne passe pas.
Comme je disais on a tous des jours où on ignore ce genre de comportement et puis il y a des jours où ça te gonfle.
Ma maman n'est pas une prostituée et je ne suis pas une bâtarde. Et elle n'a rien à faire dans vos histoires d'ego sur dimensionnés.
Je suis une joueuse de mmo et de jeux comme vous rien de plus rien de moins.

Néanmoins si votre plaisir, du moins certains car je ne mets pas tout le monde dans le même panier, est de faire dans le vulgaire qui puis-je... Je ne peux lutter contre la testostérone des 17/ 24 ans

p.s. merci barbebrune pour le "demoiselle", même si c'est lointain ça fait toujours plaisir hehe
Citation :
Publié par azed
mouarf barbe bon je t'ai répondu ig et je parlais d'un joueur qui s'appelle unicorn.
Je ne sais pas qui c'est d'ailleurs mais peu importe.
Je ne pense pas mériter de me faire insulter après m'être fait rouler dessus.
D'ailleurs angie j'étais toute seule contre 6 personnes donc effectivement si tu cherche du challenge il faut revoir ta conception de ce dernier.

J'accepte les règles du jeu mais il y a des jours où les insultes bah ça ne passe pas.
Comme je disais on a tous des jours où on ignore ce genre de comportement et puis il y a des jours où ça te gonfle.
Ma maman n'est pas une prostituée et je ne suis pas une bâtarde. Et elle n'a rien à faire dans vos histoires d'ego sur dimensionnés.
Je suis une joueuse de mmo et de jeux comme vous rien de plus rien de moins.

Néanmoins si votre plaisir, du moins certains car je ne mets pas tout le monde dans le même panier, est de faire dans le vulgaire qui puis-je... Je ne peux lutter contre la testostérone des 17/ 24 ans

p.s. merci barbebrune pour le "demoiselle", même si c'est lointain ça fait toujours plaisir hehe

Ta vie ma l'air passionnante, mais je pense que tout les jolien osef en fait

Maintenant tu t'es fait défoncer, c'est le jeu,et le trash fait partie du jeu, on est dans un pays ou on est libre de s'exprimer comme il se doit, bref si t'es pas contente : go Ishtar ou PvP-RP mectonne.
Citation :
Publié par =ZouKaTa=
...

Oula il y a du level cette année dans votre recrutement. Vous l'avez ouvert à tous les frustrés qui se sont présentés ou quoi angie ?

Au moins avant vous aviez des joueurs avec un cerveau et qui savaient écrire deux mots sans faute.

p.s. ah oui d'accord le cas d'unicorn sur votre site, la grande classe. Voilà le niveau du faire valoir groseille. Ceci expliquant cela bon jeu.
Citation :
Publié par azed
Oula il y a du level cette année dans votre recrutement. Vous l'avez ouvert à tous les frustrés qui se sont présentés ou quoi angie ?

Au moins avant vous aviez des joueurs avec un cerveau et qui savaient écrire deux mots sans faute.

p.s. ah oui d'accord le cas d'unicorn sur votre site, la grande classe. Voilà le niveau du faire valoir groseille. Ceci expliquant cela bon jeu.
Oui Angie a ouvert le recrutement a n'importe qui, j'en suis l'exemple, Unicorn aussi, on est dans la guild depuis peu ( 2 semaines pour ma part ) mais on la représente comme le 93 mectonne.
Maintenant je suis dans la guild "D'Angie" et alors? t'es jalouse irl? De la part d'un modo je m'attendais a mieux comme réplique sur ce je vais manger A PLUS TARS LES COPAINS / COPINES
Citation :
Publié par =ZouKaTa=
Oui Angie a ouvert le recrutement a n'importe qui, j'en suis l'exemple, Unicorn aussi, on est dans la guild depuis peu ( 2 semaines pour ma part ) mais on la représente comme le 93 mectonne.
Maintenant je suis dans la guild "D'Angie" et alors? t'es jalouse irl? De la part d'un modo je m'attendais a mieux comme réplique sur ce je vais manger A PLUS TARS LES COPAINS / COPINES
Bonjour,
Je rappelle que l'association "Orgie Sauvage pour la promotion et la sauvegarde du français dans les MMORPGS" dispense bénévolement des cours de français aux membres de la guilde, afin de se perfectionner dans la langue de Molière et éradiquer le langage des cités et le franglais. Je t'invite à contacter les responsables au plus vite !

Slashpaf:
Bonjour,
La guilde possède déjà un espace communautaire ou forum. Si tu veux le rejoindre, contacte moi et je te donnerai l'adresse. Pour t'inscrire il te faudra cliquer sur le mot Enregistrer dans la partie supérieure, puis remplir un formulaire avec des coordonnées valides et fournir une adresse mele. Tu recevras un courrier de validation à ton domicile dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Barbebrune
Birdil, rien que le nom me donne une trique infernale. Mais si en plus ça cautionne l'emploi raisonné d'un langage exempt de fautes inexcusables, ainsi qu'un savoir vivre de bon aloi (genre ça bouge c'est dangereux faut qu'on l'éradique), me ferai bien un nouveau départ chez vous si vous acceptez les mono doigt atrophiés, légèrement sociopathes. Vous enrôlez encore du lvl 1 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés