Estimation(S)

Partager Rechercher
Chalut à tous, habitants de Maimane autant qu'autres joliens x)

J'aurais besoin d'aide pour estimer quelques objets fm par moi-même, j'ai pour ainsi dire "overmaxé" la force sur chacun, mais bon pour la plupart les autres jets ont plutôt mal fini (y a des exceptions^^)

Ceinture du Dragoeuf :

43/50 Chance
65/50 Force
114/150 Vitalité
32/40 Sagesse
463/500 Pods
190/200 Initiative
3/3 aux Coups critiques
Et je pense qu'il est inutile de mentionner les résistances.

Solomonk :

59/50 Force
222/250 Vitalité
43/50 Agilité
7/7 aux Coups critiques
6/10 aux dommages
19/30 aux dommages pièges
16/25 % de dommages
270 Initiative (par malchance j'ai eu un échec dans le lot :/)

Pour finir, l'item qui a le plus souffert avant que j'arrive à lui overbooster la force...

Cape Meulou :

68/50 Force
115/200 Vitalité
24/30 Sagesse
3/3 aux Coups critiques
1/7 Dommages

L'initiative et les résistances ont complètement disparu, mais j'ai quand même sauvé ce que je voulais ^^" (oui oui je peux dire sauvé pour la vitalité, étant donné qu'à un moment elle était à 8X...dur de remonter quand même ça^^)

PS : merci de ne pas critiquer, je sais très bien que ça fait pas très joli une cape meu comme ça mais bon, ces fms étaient pour le fun, je voulais voir ce que je pouvais obtenir X)

J'attends vos estimations, qui me serviront dans le cas où l'envie me prendrait de revendre^^
-La Ceinture Dragoeuf à un craft assez relou, et oui 10 peaux de chevaucheurs..
Mais son utilité est moindre je trouve, il y a mieux à ce niveau.
Je dirais 2.000.000 avec une bonne difficulté à vendre.

-Ton Solomonk à ramasser un échec, ça fait toujours tâche même si au fond c'est pas si grave et donc ça fait baisser la valeur (c'est comme ça on y peux rien :/).
Les jets sont malgré tout bons pour un perso force, mais le minimum dommage gâche vraiment l'ensemble.
Je l'estimerais a 1.000.000 vu la facilité du craft et donc la possibilité d'en craft plusieurs pour un jet meilleur.

-La Cape Meulou à vraiment bien ramassé.. 1/7 dommages, une vita très très en dessous de la normale, dans l'état elle vaut pas plus de 1.300.000, c'est bien beau d'avoir 68 force, si c'est pour perdre 6 dommages.

V'la.
Ceinture aucune idée, le Solo prix du craft (800 000k ?) avec tout les do mini et l'ini qui a prit un ec, l'over max force sert a rien si tout les dom a cotés sont aussi bas, et la cape 1m au grand max, plus d'ini, de resi et %do, encore une fois l'overmax force sert a rien, pour rappel 1%do = 1 force dans le cas présent, perdre 15%do pour gagner 18 force c'est la même chose, juste qu'il manque 6do a coté et l'ini qui sont parmis les stats les plus importantes de la cape a mon goût.
Mouais ceinture 1m5 je dirais c'est vrai que 2m c'est raisonnable mais t'auras du mal à vendre vu que les classes forces jouent toutes "ololfullmeu²"
solo 1m5 grand max l'est pas si moche que ça sauf dommage...
cape 1m
Merci pour vos réponses, et si j'ai encore modifié ?

63 Force
171 Vitalité
21 Sagesse
3 Coups critiques
5 Dommages

?

Vu qu'aparament la vitalité faisait plutôt défaut, et les dommages aussi, je me suis arrangé pour régler ça, en baissant juste un peu la sagesse et la force, j'voudrais savoir si le prix change même un peu (plus haut de préférence x))

Je sais je sais, l'initiative et les % dommages j'ai pas remonté, mais c'est déjà du boulot de remonter la vita sur une cape meu avec des petites runes X)
Re-chalut, plutôt que d'ouvrir un autre post, je continue ici ^^

Fou de fm, je me suis amusé avec mon Alliance de Farle, et ça donne ça :

-50 Force
-43 Vitalité
-25 Sagesse
-5 Coups critiques
-7 Prospection
-2 Dommages
-4% Dommages

Si vous pouviez me donner une nouvelle fois vos avis

(Et si je poste autant d'estimations c'est parce que j'aime savoir la valeur de ce que j'fm).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés