Le meilleur quatuor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par djinneo
je lol pour le sacri...

m'est avis qu'il sera pas souvent chatié comme il pourrait l'être: si le gars joue 4 comptes, je suis pas sûr qu'il sera souvent accompagné... 'fin je me trompe peut-être. du coup une team de 4 persos pour chatier un sacri c'est un peu leger: autant prendre un autre cogneur si c'est pour plafonner à 300-400 en air ou terre...

et du coup, sans le sacri, l'eni ne s'impose pas non plus obligatoirement...
Feca eni à la houff, les deux autres à la flamiche, pour un chati à 4 il sera tres honorable.

Et je ne vois pas en quoi le fait de jouer 4 comptes te fait jouer seul ... Je suis dans cette optique de multi compte, et je n'ai aucun mal à former des teams completes pour les sorties xp/drop/donjon
@ papy-tune, dsl je ne lis pas tous les posts jol. J'ai penser à ce quatuor par moi même.

En ayant comme phase tactique :
Panda feu qui soigne/tape en zone (psa mal pour drop)
Pända eau, force de frape sympas en ligne/dropeur
Panda air, qui est d'un bourin notoire
Panda terre, la même que au dessus mais en diffèrent
Citation :
Publié par Randana
~900 agi. J'trouve ca pas encore trop trop mal ...
Citation :
Publié par [Siv]Milady
Feca eni à la houff, les deux autres à la flamiche, pour un chati à 4 il sera tres honorable.
oui, on peut toujours sacrifier les cac des 3 autres persos, et dépenser 10 points pour chacun dans flamiche pour des builds qui ne seront pas axés +dmg
super... un sacri et 3 mules à chatier
bon je grossis le trait bien sûr, mais vous voyez l'idée...

je dis ça car je pense que la tendance est à l'autisme, et si ce n'est déjà fait, je pense que ne vont pas tarder les guildes/maisons/enclos mono-joueur
Team Parfaite a 4 selon moi
Bonjour ,

Pour moi , la meilleur equipe a 4 possible se serait

1 Iop Full force : Gros bourrin qui peut taper en zone avec épée de iop , de plus la PO est boostable donc si ton iop est en pano meumeu c'est parfé , il ora 10 PA et 9 PO( + les 3 case de épée de iop )

1 Eni full soin et intel : Pour soigner le iop qui est dans le tas ^^ si l'eni et en Panopelie Chene mou ou Ceremonial , ceci lui offre un tres bon bonus de vita , et cc , ce qui donne des soins sublime <3

1 Xelor full sagesse : Les xelors sagesse sont de plus en plus reputé , avec environ 250 % desquive PA PM , ils enleve facilement tout les PA de l'attaquant , ce qui est trés utile en PVM ( contre les monstres ) de plus , ils beneficient d'un contre et d'une protection aveuglante assez interessante .

1 Enu full sagess: Pareil que le xelor , seulement lui enleve les PM , peut fair corruption et debuff . De plus , il peut acceler .

Donc en gros sa donne ; Le iop dans le tas , L'eni a 4-5 case derriere , il donne des pa et soigne le iop ; le xelor enleve des PA a tout le monde grace a son mode full sagesse , donc les mobs au CAC avec le iop ne sont pas vrement dangereux vut qu'il n'ont pas tous leurs PA et l'eni et la pour soigner , de plus , avan que les mobs soit au corp a corp , l'enu enleve un max de PM avec maladress et pelle de jugement , donc le iop a le temps de placé beaucoup d'épée de iop ( sa tape en zone en plus )et PO boosté grace au mot d'envol de l'eni , quand les mobs sont a corp a corp, l'enu peut coruptioner , l'eni peut proteger le iop grace a mot de protection ( je crois que sa s'appelle comme sa ^^ )

Voila , cette team est une team technique mais si on joue bien avec et les persos son HL et bien stuff , je pense que cette team est casi-invincible

Dijin , Iop 170 Amayiro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés