Dijin

Dernières publications

RSS
27 July 2008 à 01:38 - Messages
Bonjour , Pour moi , la meilleur equipe a 4 possible se serait 1 Iop Full force : Gros bourrin qui peut taper en zone avec ép... Lire la suite
26 July 2008 à 18:18 - Messages
D'aprés moi , Il n'y a pas vraiment de classe superieur a une otre Mais cetain sont avatagée pour l'xp et le pvp Ex: Un iop pa... Lire la suite
25 July 2008 à 21:29 - Messages
Bonjour , Pour moi , la meilleur equipe a 4 possible se serait 1 Iop Full force : Gros bourrin qui peut taper en zone avec ép... Lire la suite
15 May 2008 à 08:20 - Discussion
Modéré par Beegeebogs : L'achat sur les forums est interdit, merci de lire la charte.] Lire la suite
15 May 2008 à 08:16 - Discussion
Hey , J'aimerai former une team pour un donjon Minotot ( le gros balou qui xp bien ^^ ) Dan la team Nous avons deja ; Io... Lire la suite
15 May 2008 à 08:03 - Discussion
Bonjour , Je voulais juste demander un petit conseil à tout les forgeurs D'épée ^^ Bon , Comme j'ai commencer Il y as environ... Lire la suite
21 March 2008 à 20:14 - Discussion
Bonjour , je suis sur le parchottage de mon iop ^^ je voudrais savoir si Qqn sait ou je doit flooder pr trouver rapidement 2000... Lire la suite
21 March 2008 à 02:48 - Discussion
Modéré par Beegeebogs : Décidemment, que des nouveaux qui ne prennent pas de temps pour lire la charte.] Lire la suite

Jeux

Dijin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dijin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dijin n'a publié aucune critique de jeu.