En fait tout dépend si tu veux tout simplement xp vite ou être rentable...
Dés le level 40 tu peux faire les épées 3 cases à 99%, c'est le meilleur moyen d'xp vite. Malheureusement d'après ce que j'ai pu voir, aucune d'elles n'est rentable à craft, donc autant choisir celle qui demande le moins de matériaux : La Queue (3 étain, 3 fer, 2 manganèse).
Par contre si tu n'a pas envie de perdre des kamas dans ton métier alors tu n'as pas le choix, tu dois continuer d'xp 2 cases jusqu'au level 60 avec des épées de boisaille (3 chataîgner 2 frêne) qui se vendent très bien à l'HDV bonta par 10.
Après le level 60 ça devient sympathique vu qu'on peut réussir les épées 4 cases à 99% et il se trouve que certaines d'entre elles sont très rentables si on les brise et qu'on vend les runes, en particulier :
- La Triste Lame (5 argent, 4 bronze, 2 cuivre, 1 étain) qui donne des runes cri
- La Klebik (3 bauxite, 5 bronze, 9 cuivre, 2 étain) qui donne des runes sa
J'ai commencé par craft des Tristes Lames malheureusement ces temps ci le prix des runes cri a énormément baissé... Par contre on sait tous que les runes sa ont toujours la côte alors j'ai commencé à m'intéresser aux klebik qui bien que chères à produire sont très rentables...
Pour te donner un ordre d'idée en 2-3 jours j'ai réussi à transformer 30000k en 300000k avec le même cycle : achat de minerais > production de klebik > transformation en runes sa > vente des runes sa à la centaine. J'xp lentemement mais sûrement tout en me faisant un joli pactole...
Après si les sous ne sont pas un problème pour toi, à partir du level 60 la méthode la plus rapide et simple reste toujours de prendre la recette qui demande le moins de matériaux parmi les 4 cases...
|