Merci à Anet d'avoir tué le RA.

Répondre
Partager Rechercher
Merci à Anet d'avoir tué le RA. Introduire le farming PvE en zone PvP, on ne pouvait trouver idée plus brillante.

Depuis ce week-end impossible de faire un match sérieusement sans tomber sur des joueurs kikoolol avec des builds folkloriques, voire carrément PvE: 55 hp, minions etc. La majorité des joueurs se contre fichent de gagner ou de perdre de faire 5 ou 10 victoires. Le principe de base c'est de faire un max de kills en attaque auto pour les points de Baltha.

Du coup les très grosses teams ne font plus que du Synchro et /resign systématiquement s'ils ne sont pas groupées avec des joueurs de leurs alliances.

Désolé, post pas très constructif... mais c'est tout ce que m'inspire GW en ce moment.

EDIT:

M'étonnerait pas que l'on voit bientôt apparaître des alliances pour combat arrangés.

Combat arrangés = 8 joueurs qui lancent leur RA ou en TA au même moment en Coré entre 4h et 10 h du matin. Principe de base: 1 rezeur de groupe et masse AE = kill en boucle chacun son tour pour max Baltha... bref .

Ca promet pour GW 2.
Je propose de faire un post [Oin ouin:Fer] je gagne plus en pvp,help !

Okey clef zaishen bla bla,farm bla bla...un nouveau type de joueur arrive en Ra et toi tu râle?
C'est marrant j'ai toujours cru qu'un joueur pvp s'adapte,joue des builds flexibles...J'ai toujours cru que ceux qui allaient en arènes ALEATOIRES savaient a quoi s'attendre...
La plupart des pvpistes que je connais n'est absolument pas gêné,au contraire,ils font des glad plus facilement.Suffit d'avoir un build qui gère un minimum et d'observer la mode.En ce moment,il y a beaucoup de sceaux de minuit,ben je fais mumuse avec en utilisant des sorts desactivant les sceaux,ou des trucs faisant des degats si il y a des ceaux...Ce n'est qu'un exemple.
Pour conclure:si tu n'est pas content d'être dans des arènes ALEATOIRES(tu peux donc tomber sur des bons et des mauvais)va en TA et fais toi une team avec des glad+25,tu sauras a quoi t'attendre.

edit: concernant le synchro,c'est vrai que c'est un peu de la "triche",mais tellement de gens font ca que les serveurs peu peuplé se remplissent et ca contrecarre un peu l'astuce.Au pire si il resign,t'auras tes glad,sinon ca fais du challenge.Et qui n'a jamais aimé tombé sur 3personnes de la même guilde dans sa team =)
Ouais c'est ça, et la marmotte...

J'appellerais ça un nouveu type de joueurs si ces joueurs venaient pour RA. Or, ce n'est absolument pas le cas. Nous avons à faire à des joueurs qui se fichent pas mal du RA, et qui ne s'y intéresseront jamais.

Citation :
Publié par Jeff[AkA]
La plupart des pvpistes que je connais (capes d'or et platine)...
... font du synchro.
On peut pas farmer des joueurs, faut pas abusé non plus. C'est jamais la même équipe en face, Un 55, je suis tombé deux fois dessus en 3 semaines, ça me fait juste sourire, je le tue, et match suivant.

La synchro c'est discutable pour les match aléatoires, et les batailles d'alliance, je peut le comprendre, mais bon généralement les groupes qui y a en face, même sans être un pur pviste, c'est cas même souvent moi qui les farms

Après je ne tombe pas 9 matchs sur 10 sur des équipes synchro, c'est pas encore une généralité...

J'ai bon espoir que Anet ce penche sur la question, c'est après tout un farm potentiel pour quelque entreprise de vente d'or. Par contre il faut changer le système en cours, donc c'est normal que c'est pas fait en 1 semaine.

Peut-être que Julien peut nous en dire plus, si le problème est en cours de traitement, ou si il vont intervenir pour guildwars 2.
Citation :
Publié par Legowyn
On peut pas farmer des joueurs, faut pas abusé non plus.
Ben c'est justement là le principe du synchro. Il y a des technique pour amélioré encore le principe. Ceux qui le font régulièrement savent de quoi je parle.
Citation :
Publié par Legowyn
Après je ne tombe pas 9 matchs sur 10 sur des équipes synchro, c'est pas encore une généralité...
1 sur 3 en ce qui me concerne aux heures aux-quelles je joues, car il a des heures pour favoriser le synchro.

Anet est parti d'un bon sentiment en essayant de ramener un vivier de joueurs vers un pvp moribond. Mais cette histoire de clefs va, à mon avis, juste dénaturer le jeux.

Actuellement en RA, je m'ennuie car la majorité des matchs ne ressemblent à rien.
oui, c'est vrai... et les farmeurs de clefs aussi, faut l'avouer. Mais là, avec l'histoire des Golems, le farm PvP est passé un cran au-dessus. J'espère juste que cela va se calmer.
Citation :
Publié par Deadstar
Golem ? Tu veut dire des Necros MM en arène ?
Non des toniques qui transforment en GOLEM (récompense qu'on peut avoir avec une clé zeishen).
C'est moi ou Anet a essayé de diminuer la synchro ?
Car on a remarque un truc dans ma guild, maintenant quand on lance le compteur il met un certain temps avant d apparaitre et on se retrouve tres rarement ensemble dans ce cas de figure .

Alors soit sur le fond la synchro c'est pas forcement "honnete" vis a vis de la team en face mais j'en ai tellement marre de me retrouver avec les "kevin , 13 ans , je suis G/M avec parole de guerison , priere de guerison , renaissance , souffle de guerison , un javelot parce que tout le monde en a un et tkt , je roxx !!" que si on peut plus synchro perso j'arrete RA :/
Citation :
Publié par bibim
C'est moi ou Anet a essayé de diminuer la synchro ?
Car on a remarque un truc dans ma guild, maintenant quand on lance le compteur il met un certain temps avant d apparaitre et on se retrouve tres rarement ensemble dans ce cas de figure .

Alors soit sur le fond la synchro c'est pas forcement "honnete" vis a vis de la team en face mais j'en ai tellement marre de me retrouver avec les "kevin , 13 ans , je suis G/M avec parole de guerison , priere de guerison , renaissance , souffle de guerison , un javelot parce que tout le monde en a un et tkt , je roxx !!" que si on peut plus synchro perso j'arrête RA :/
Ben arrête parce que le principe du RA c'est que tu choisi pas ton partenaire ...

Evidemment en TA en face c'est pas des kevins alors c'est dur ... trop dur ?
Citation :
Publié par bibim
Alors soit sur le fond la synchro c'est pas forcement "honnete" vis a vis de la team en face mais j'en ai tellement marre de me retrouver avec les "kevin , 13 ans , je suis G/M avec parole de guerison , priere de guerison , renaissance , souffle de guerison , un javelot parce que tout le monde en a un et tkt , je roxx !!" que si on peut plus synchro perso j'arrete RA :/
Si la difficulté et le challenge t'effraie alors tu t'es tout simplement trompé de jeu.

Bonne journée.
Citation :
Publié par hellebron
Ben arrête parce que le principe du RA c'est que tu choisi pas ton partenaire ...

Evidemment en TA en face c'est pas des kevins alors c'est dur ... trop dur ?
Ou pas ... remarque ridicule , d'autant plus que les kevins sont aussi en TA , ils copient/collent les builds du wiki et zou , c'est partit.De plus je ne connais ni d'eve ni d'adam donc tu auras l'amabilité de réfléchir avant de me juger et de prétendre savoir pourquoi je ne vais pas en TA .Je sais ,ça à l'aire dure pour toi de réfléchir .... trop dure apparement .

Citation :
Publié par Deadstar
Si la difficulté et le challenge t'effraie alors tu t'es tout simplement trompé de jeu.

Bonne journée.
A parce que toi tu voix du challenge quand tu te retrouves avec 3 G/M dont 1afk , only heal alors que la team en face est en synchro ? Parce que ça arrive quasiment tout le temps . Personnellement je trouve pas que ce soit un challenge mais plutôt une perte de temps :/ .

Citation :
Publié par Legowyn
Bin... go arène d'équipe, c'est comme la synchro, sans avoir à synchro.
J'en fais également .Il faut bien varier et puis bien souvent ,lorsque l'on est pas un groupe de 4 mais qu'il manque un last ou deux , le temps de trouver un joueurs qui ne soit pas mauvais , qui ait ts , qui comprenne le principe de la team , on a aussi vite fait de lancer une synchro à 3 ... :s
Merci de continuer la discussion en évitant les provocations et remarques désagréables à l'égard des autres participants. Vous pouvez ne pas être d'accord et rester courtois.
Je t'ai vexé ? c'était le but, ta réponse initiale était stupide et sans intérêt :"je fais du synchro parce que il y a des kevins avec moi".

Si tu fais du TA ( et que donc tu as une équipe de potes) pourquoi vous allez en RA ? j'ai besoin de développer ?

Ton comportement stupide, pourri le principe du RA un point c'est tout. C'est pas la peine de chercher à te justifier.

Perso, je m'en fous parce que j'ai la chance de pouvoir jouer en TA et au HOH donc la RA c'est quand j'ai peu de temps devant moi. En revanche je comprend ceux qui sont pourri et qui n'ont que ça.
Citation :
Publié par bibim
J'en fais également .Il faut bien varier et puis bien souvent ,lorsque l'on est pas un groupe de 4 mais qu'il manque un last ou deux , le temps de trouver un joueurs qui ne soit pas mauvais , qui ait ts , qui comprenne le principe de la team , on a aussi vite fait de lancer une synchro à 3 ... :s
Il existe des sites, des forums, des alliances et surtout des friend lists pour trouver des joueurs compétents et sachant utiliser leur cerveau. Si tu n'en fais pas usage et que tu cherche la facilité en faisant du syncro ne t'étonne pas si tout le monde vient gentiment te troll.
La tendance semble s'être calmée.

Du moins jusqu'à la prochaine annonce d'event en RA (pvp).

Par pitié messieurs d'Anet, ne faites pas d'event en RA/TA... merci .
Citation :
Publié par hellebron
Je t'ai vexé ? c'était le but, ta réponse initiale était stupide et sans intérêt :"je fais du synchro parce que il y a des kevins avec moi".

Si tu fais du TA ( et que donc tu as une équipe de potes) pourquoi vous allez en RA ? j'ai besoin de développer ?

Ton comportement stupide, pourri le principe du RA un point c'est tout. C'est pas la peine de chercher à te justifier.

Perso, je m'en fous parce que j'ai la chance de pouvoir jouer en TA et au HOH donc la RA c'est quand j'ai peu de temps devant moi. En revanche je comprend ceux qui sont pourri et qui n'ont que ça.
Regarde tu prétends même savoir ce que je ressent ... , C'est fou d'être à ce point arrogant et de se croire tellement supérieur aux autres que seul ton opinion compte .... remarque je comprend mieux cette attitude depuis que tu m'as dit que tu faisais du HoH , ces joueurs sont toujours persuadés d'être les meilleurs et d'avoir toujours raison et tu en es la preuve .

Puisque tu aimes les résumé je vais en faire un de ton post :"j'ai raison t'as tord , même pas la peine de discuter".Eh bien tu as au moins raison sur un point : pas la peine de discuter avec toi.
Citation :
Publié par Legowyn
Ce que le Mr veut t'expliquer, c'est que les arènes aléatoire, c'est aléatoire. Sinon le nom aurait était: Arène d'équipe.
oui c'est ça merci, legowyn ...

non je suis arrogant méprisant tout ça en faite

mais moi je traite personne de "kevin" hein ... monsieur le donneur de leçons
Citation :
Publié par bibim
Regarde tu prétends même savoir ce que je ressent ... , C'est fou d'être à ce point arrogant et de se croire tellement supérieur aux autres que seul ton opinion compte .... remarque je comprend mieux cette attitude depuis que tu m'as dit que tu faisais du HoH , ces joueurs sont toujours persuadés d'être les meilleurs et d'avoir toujours raison et tu en es la preuve .

Puisque tu aimes les résumé je vais en faire un de ton post :"j'ai raison t'as tord , même pas la peine de discuter".Eh bien tu as au moins raison sur un point : pas la peine de discuter avec toi.
En même temps, on s'en fout de ce que tu ressens, le simple fait qu'il existe une arène d'équipe et une arène aléatoires, montre bien que ton comportement en plus d'être scandaleusement petit, provoque une gêne envers les autres joueurs.

Donc dans un jeu multijoueurs, quand on est mature, on évite de tricher, abuser de bugs, ou abuser de synchronisation pour permettre à tous de s'amuser.

Maintenant, il est plus facile de se plaindre du nouveau trop bas des "Kévins" qu'on retrouve en arènes aléatoires plutôt que de tenter de le relever.

Triste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés