bibim |
Dernières publications

alors nico se trouve dans les cascade verdoyante :il demande des griffe de skelk pour 3/cadeaux... Lire la suite

Après niveau switch , quand tu serras plus à l'aise avec , tu regarderas au début du Ra de quels classes sont les ennemis , tu ... Lire la suite

Pas par caresse , c'est une compétence de touché et c'est pas forcement toujours evident d'aller tout pret du gars a soigner ..... Lire la suite

Alors désolé pour le copier-coller mais je vais pas tout réécrire : il manque pas mal de truc mais il y a deja pas mal d'inform... Lire la suite

Tout d'abord il faut savoir que la plupart des farm ne te rapporterons pas beaucoup d'argent .En effet , dans chaques zones , l... Lire la suite

En ce moment la grande mode c'est les team d'env Cryer (compétence des lanciers du soleil) qui permettent , par exemple , de fi... Lire la suite

T'es tu déjà servit de la boutique online de gw ?Moi j'ai eu un mal fou à changer de mdp à cause de ça ,j'ai dû leurs envoyer u... Lire la suite

ah bon ? on a pas la meme facon de ce qu'est la devalorisation .definition : Dévaluer, diminuer la valeur de .Synonymes dépréc... Lire la suite

c'est toi qui le dit , je communique aux personne interesses qu'il y a deja une guilde pour ce sujet qui a deja fait ses preuve... Lire la suite
non mais tu es un simplet ou tu le fais expres ?Si tu voix pas ou il y a des run cherche un peu .Et a quel moment je te dis que... Lire la suite

Juste pour infos , ce n'est pas de la pub étant donné que je n'en fait pas partit , ça reste de linformation: ça existe déjà ...... Lire la suite