Merci à Anet d'avoir tué le RA.

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais fait de PvP. Je crois que je vais m'y mettre, histoire de le pourrir un peu plus.

En même temps, s'appeler Bibim, cela me semble quand même être le fait d'une sorte de Kévin 12 ans. Enfin... je me trompe peut-être... tu es peut-être un Robert 42 ans... ce qui n'est guère mieux...

Oups ! j'ai trollé ! (bus) - Trop abusé quand même.
Personnellement, j'ai toujours préféré le RA parce que je trouve que c'est le mode de jeu le plus fun... C'est imprévisible, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber, tu te marres en constatant des builds plus débiles les uns que les autres, c'est un bon défouloir je trouve. Je ne serais pas surpris que ce soit le mode de PVP le plus pratiqué dans GW, mais je peux me tromper. Je le prefere largement au TA, où honnetement on ne voit que la même chose en fonction du build du moment (c'est d'ailleurs le pari apres 10 victoires en RA: sur quel "flavor of the month" vas-t-on tomber? La tri monk spike? La migraine build? etc ). Au moins en RA, on peut faire ce qu'on veut en fonction de nos délires du moment...

En plus, mais malgré ce que vous dites, je trouve l'arene aleatoire beaucoup plus agréable qu'à l'époque. Plus de leechers, plus de leavers, les nouvelles regles ont bien amélioré les choses je trouve.

En gros, c'est un mode de jeu très agréable pour peu qu'on ne le prenne pas trop au sérieux... J'espere le retrouver dans GW 2.
Oui c'est sur le nombre de leaver a considérablement baissé .

personnellement , je fais beacoup de RA mais il y a des synchronisation ou c'est vraiment abusé .

Y'a une semaine je tombe en RA face a 4N ... 2 des N se suicidait avec des sort qui sacrifie la santée et les deux autre animaientt des morts sur leurs cadavres avant de les rez et de recomencer !

Je jouai Guerrier et j'avais un El pour m'aider a me faire du dégâts et 2 M .

Mais meme avec 2 M je me retrouve avec 25 bébétte sur moi je peux rien faire avec les nécros qui balance des sorts magie du sang en meme temps sur moi !

J'avoue que l'idée est bien trouvée mais c'est abusé de faire se synchroniser pour faire sa en RA !
Oui , mais au début j'ai été très surprit de voir les N rester dans leur base je me demandais ce qu'ils trafiquaient .

Au début je pensais simplement que ils avaient posé des trap (1 était N/R) ... le temps qu'on parcours la map et de nous demander si il faut rire ou pleurer de cette tactique vraiment ... inabituel ^^ , il y a déja 6 ou 7 bébétte qui nous bodyblock l'entrée de la base laissant les N continuer de créé leur ptite armée tranquillement

Il fallait y penser , c'est surtout l'effet de surprise qui est utilisé .

J'ai été traumatisé maintenant dès que je vois 4 N en RA je fonce dans le tas
Message supprimé par son auteur.
les raisons sont multiples:

1) La première et la plus évidente : l'introduction du titre Zaishen qui pousse au farm de points de balthazar.

2) le méta du TA : le niveau est assez élevé et les débutants ont beaucoup de mal à y jouer.

3) GW a trois ans, la plus part des joueurs PVE en ont fait le tour et se tourne vers le PVP ... avec leurs réflexes PVE (farm, lames etc.) et CF (2) la difficulté du méta "obligent" certains à se rabattre sur le RA plus facile.

4) les "petits joueurs" veulent gagner à n'importe quel prix même en trichant.

5) .... parce que ça marche tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés