Personnellement, j'ai toujours préféré le RA parce que je trouve que c'est le mode de jeu le plus fun... C'est imprévisible, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber, tu te marres en constatant des builds plus débiles les uns que les autres, c'est un bon défouloir je trouve. Je ne serais pas surpris que ce soit le mode de PVP le plus pratiqué dans GW, mais je peux me tromper. Je le prefere largement au TA, où honnetement on ne voit que la même chose en fonction du build du moment (c'est d'ailleurs le pari apres 10 victoires en RA: sur quel "flavor of the month" vas-t-on tomber? La tri monk spike? La migraine build? etc  ). Au moins en RA, on peut faire ce qu'on veut en fonction de nos délires du moment...
En plus, mais malgré ce que vous dites, je trouve l'arene aleatoire beaucoup plus agréable qu'à l'époque. Plus de leechers, plus de leavers, les nouvelles regles ont bien amélioré les choses je trouve.
En gros, c'est un mode de jeu très agréable pour peu qu'on ne le prenne pas trop au sérieux... J'espere le retrouver dans GW 2.
|