Collecte de ressource : La LAINE

Répondre
Partager Rechercher
... comme déjà dit plus haut les villas ne donnent pas spécialement de la laine ou du lin ou autre, c'est fonction de ton niveau actuel...

... et personnellement, dans les villas je tue rarement plus de 10 mobs pour remplir l'objectif
Citation :
.. et personnellement, dans les villas je tue rarement plus de 10 mobs pour remplir l'objectif
Pourtant les villas sont une tres bonne source d'xp, interessante surtout aux heures de pointe ou les bons spots de repop rapide sont pris d'assaut.

Au 70+, les 3 villas rapportent des sous, des objets bleus, la moitié de la barre d'xp rien que ça ! et recemment un objet epique, et l'assurance de pouvoir pex tranquille.

pour ce qui est du lin, ca me semble moins frequent que la laine, mais ce n'est pas 10 lin par villa en tout cas.

Lorsque les boites d'alchimie referont surface, ces villas seront encore plus attrayantes.
... je suis d'accord avec toi, mais vu que je fais les villas trois fois par jour depuis un bon moment et qu'en fait je déteste "farmer" (seules les quêtes m'amusent vraiment), je limite le temps passé dessus, je ne fais ça que pour payer le village de guilde.
Par contre, très clairement le "drop rate" chute à partir du moment où l'on a la quête correspondante: je n'ai pas arrêté d'accumuler du lin dans les villas, jusqu'à ce qu j'ai la quête...
sauf que quand je rentre dans les villas (suis lvl 74) je ne trouve aucun mob, je suis victime d'un bug semble t'il et on ne peut rien faire pour moi selon les dernières news que j'ai eu. Les monts eglophiens sont toujours la seule alternative pour la laine?
la laine (et donc la laine de tarantia) ne se loot pas exclusivement sur les cannibales des monts mais sur tous les humanoides level 50-70 après sur les humanoides level 70+ c'est du lin et lin écarlate

donc une fois le perso level 70+ inutile d aller dans les villas chercher de la laine de tarantia vous aurez du lin
J'ai pas souvenir d'en avoir loot sur les Humanoïdes en Atzel, ceux ~70+ lootent bien du Lin vers la Forteresse, mais les plus petits avant me semble pas qu'ils laissent de la Laine, ou j'ai pas eu de bol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés