[Idée] Communication Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Young
Non, aucun lien vers des sites externes. Ankama n'est pas la pour faire de la pub pour certaines sociétés.
Citation :
Publié par Milure
Pour ce problème j'ai proposé une alternative :

- Le lien resterait toujours stable et serait celui du forum de la guilde.
Citation :
Publié par Xx-kitalou
exellente idée,marre de répéter "psst le fofo de la guilde c'est ****" a chaque nouveaux/connectés le conaissant pas

(ps: falcom! c'est fec-atention,je pensais pas te voir la....)
Vous êtes priez de lire avant de répondre.

Mettre l'adresse du forum de guilde c'est faire de la pub indirectement pour l'hébergeur. Ankama n'est pas là pour faire de la pub pour tel ou tel société.
Citation :
Mais pas le même pseudo, je savais pas que c'était toi !
j'ai pas mal de pseudo selon les sites,les forums et les serveurs fit toi a l'avatar (que je ne change jamais) et tout ira bien


pour ne pas sombrer dans le trou noir du hs,je tiens a presciser que,pour des raisons dites ci dessus,les liens devraient étre interdit,rien ne nous empecherer par contre de mettre "tapez guildtruc dans google et inscrivez vous au forum!"
cela pourrait-il bloquer le probléme des sites illicites? olol sa rime dit donc!
Citation :
Publié par Young
Vous êtes priez de lire avant de répondre.

Mettre l'adresse du forum de guilde c'est faire de la pub indirectement pour l'hébergeur. Ankama n'est pas là pour faire de la pub pour tel ou tel société.
Crois-tu que les joueurs prêteront plus attention au forum en lui-même ou à l'hébergeur ? Il ne faut pas voir la publicité partout, c'est dans l'intérêt unique de la guilde que le lien sera affiché, pas pour faire connaître l'hébergeur du forum de la guilde. Cet argument n'est pour moi pas valable pour refuser que ce lien soit affiché dans le panneau. Ou alors, si ça te gêne vraiment qu'Ankama "fera de la publicité indirecte", eh bien on mettra un simple accès "Accéder au forum de la guilde". Si tu ne peux toujours pas dormir, Ankama hébergera les forums de guilde. Et si tu es sur le point de te pendre, tu scotcheras un papier sur le lien de la guilde pour ne plus voir cette horreur de publicité indirecte :=)
Citation :
Vous êtes priez de lire avant de répondre.

Mettre l'adresse du forum de guilde c'est faire de la pub indirectement pour l'hébergeur. Ankama n'est pas là pour faire de la pub pour tel ou tel société.
C'est ce que je pense aussi...mais ça c'est aux devs de dire si c'est possible, pas toi !

Niark Niark
Citation :
Crois-tu que les joueurs prêteront plus attention au forum en lui-même ou à l'hébergeur ? Il ne faut pas voir la publicité partout, c'est dans l'intérêt unique de la guilde que le lien sera affiché, pas pour faire connaître l'hébergeur du forum de la guilde. Cet argument n'est pour moi pas valable pour refuser que ce lien soit affiché dans le panneau. Ou alors, si ça te gêne vraiment, que ça t'empêchera de dormir parce qu'Ankama "fera de la publicité indirecte", eh bien on mettra un simple accès "Accéder au forum de la guilde". Si tu ne peux toujours pas dormir, Ankama hébergera les forums de guilde. Et si tu ne peux encore pas dormir, tu scotcheras un papier sur le lien de la guilde pour ne plus voir cette horreur de publicité indirecte :=)
BimBamBoom Aie !
Le bouton éditer c'est bien u_u

Sinon, pas contre l'idée, par contre contre l'idée au départ d'un type. Pas spécialement envie d'avoir un bon gros post de "vs Et d PD jvs nik alé creV" pasqu'un type a pas accepté les règles de notre guilde ou s'est engueulé avec un membre. Ca, c'est de l'ordre du forum guilde justement.

Après, j'vois pas trop ce que ça peut f***** à AG de faire de la pub pour des forums, au contraire d'un point de vue commercial ils sont surement capables de trouver un arrangement. (Et quelque part, s'il était interdit de faire de la pub, faudrait de base censurer les messages qui sont des adresses web :] )
Citation :
Publié par Milure
Crois-tu que les joueurs prêteront plus attention au forum en lui-même ou à l'hébergeur ? Il ne faut pas voir la publicité partout, c'est dans l'intérêt unique de la guilde que le lien sera affiché, pas pour faire connaître l'hébergeur du forum de la guilde. Cet argument n'est pour moi pas valable pour refuser que ce lien soit affiché dans le panneau. Ou alors, si ça te gêne vraiment qu'Ankama "fera de la publicité indirecte", eh bien on mettra un simple accès "Accéder au forum de la guilde". Si tu ne peux toujours pas dormir, Ankama hébergera les forums de guilde. Et si tu es sur le point de te pendre, tu scotcheras un papier sur le lien de la guilde pour ne plus voir cette horreur de publicité indirecte :=)
Au lieu de m'insulter ouvertement tu fera mieux de t'informé sur les stratégies publicitaires employés par les sociétés. Le concret n'est pas forcément le plus important. Bien souvent l'inconscient passe devant le conscient. Malheureuseument ce n'est pas à 12 ans que l'on se rend compte de ces choses là.

Tout simplement, Dofus ne doit pas servir de support publicitaire pour un quelconque site tiers.

Et puis, si vous ne connaissez pas la loi, il ne faut pas raconter n'importe quoi.

Edit pour en dessous: Nan stop HS dsl
excuse mais je la vois pas l'insulte ^^ disons qu'il a de la répartie

le droit serez possedable (le verbe existe maintenant) juste par le meneur et les bras droit,a ce niveau je pense que la confiance est censée regné,enfin dans des guilde corrects

et c'est quoi cette histoire de pub?

ps pour au dessus: sans rire,je le dit ouvertement,vu ta critique tu est plus vieux que moi,mais je trouve que rabaisser les gens par l'age est une preuve d'immaturité flagrante...tu me suis?
Citation :
Malheureusement ce n'est pas à 12 ans que l'on se rend compte de ces choses là.
Owi j'ai 50 ans, je suis un adulte "moi" attention petit !



Citation :
C'est ce que je pense aussi...mais ça c'est aux devs de dire si c'est possible, pas toi !



Edit (Darklendur) pour en dessous (ça fait loin quand même):
Citation :
c'est à toi que ça s'adressait
Merci de pas te foutre de ma gueule aussi :]
J'avais compris, mais je déteste faire des "en dessous" "au dessus"...C'pas beau ! Ok, j'me calme monsieur !
Citation :
Publié par xenos
Et pour le PB de forum de guilde AG pourrait les peut etre créer un systeme pour créer sont forum
Ouai bonne idée (si j'ai bien décrypté) mais je pense qu'il y aura un problème d'hébergement. Je ne sais pas si les serveurs supporteront cela, à voir.
Citation :
Publié par Young
Au lieu de m'insulter ouvertement tu fera mieux de t'informé sur les stratégies publicitaires employés par les sociétés. Le concret n'est pas forcément le plus important. Bien souvent l'inconscient passe devant le conscient. Malheureuseument ce n'est pas à 12 ans que l'on se rend compte de ces choses là.

Tout simplement, Dofus ne doit pas servir de support publicitaire pour un quelconque site tiers.

Et puis, si vous ne connaissez pas la loi, il ne faut pas raconter n'importe quoi.

Edit pour en dessous: Il suffit de lire
T'insulter ouvertement ? Si tu n'es pas capable de comprendre le second degrès ne viens pas sur un forum, et tu as commencé par un ton agressif (que tu continues d'ailleurs) ; la différence étant que moi j'ironise. Tu en profiteras pour aller chercher la définition d'une insulte et de m'en citer un exemple dans mon message.

Après ce n'est pas mon avis : les joueurs, en venant sur le forum de leur guilde, sauront qu'ils sont là pour l'utiliser afin d'organiser leur guilde, pas de s'intéresser à l'hébergeur.

Je ne vois de quel droit tu peux juger de mon âge (estimation fausse d'ailleurs) ou de celui des autres puisqu'il t'es impossible de le vérifier même si c'est écrit. Je pense que tu es contre cette idée et que tu essaies par des arguments anti-publicitaires de faire en sorte qu'elle ne soit pas mise en place. A ton orthographe et à ton incapacité à déceler le second degrès ou pas dans un message, je ne pense pas que tu peux te permettre de regarder de haut les autres.

Maintenant je ne viens pas pourrir l'ambiance, je voulais juste te répondre qu'insister sur la publicité était de mauvaise foi pour moi et que la manière dont tu te comportais était assez hautaine envers les autres.

Milure.
Citation :
Publié par Young
Ouai bonne idée (si j'ai bien décrypté) mais je pense qu'il y aura un problème d'hébergement. Je ne sais pas si les serveurs supporteront cela, à voir.

Bah ils avaient pas changé de serveur pour qu'ils soient plus puissent nn ? ( en tout cas jme souvient pas avoir vue qu'il avaient changé ...)

PS: dsl pour ma phrase j'avaient oublié de branché le decodeur ^^'
Citation :
Publié par Falcom
Alors édit
Ecoute, bonhomme, quand je parlais du bouton édit, c'est à toi que ça s'adressait, pour que tu cesses les successions de posts, communément appelé "flood".

Merci de pas te foutre de ma gueule aussi :]
Citation :
Publié par xenos
Bah ils avaient pas changé de serveur pour qu'ils soient plus puissent nn ? ( en tout cas jme souvient pas avoir vue qu'il avaient changé ...)
Oui mais les serveurs de jeu

Citation :
Publié par Milure
Après ce n'est pas mon avis : les joueurs, en venant sur le forum de leur guilde, sauront qu'ils sont là pour l'utiliser afin d'organiser leur guilde, pas de s'intéresser à l'hébergeur.

[HS Total...]

Milure.
A ce que je vois, tu parles, tu parles, mais tu dis des choses fausses.

Quand tu fera la différence entre le conscient et l'inconscient tu reviendra débattre sur ce sujet.

Cependant, il y a certaine personnes qui ne se basent que sur le concret. Si tu fais partis de ceux-là, c'est mort. Si tu es capable d'ouvrir ton esprit, tu comprendras ce que j'essaies de te faire comprendre.

Voilà ce que j'avais à dire avant que les modos modèrent le tout.
ce sujet par en cacaouétes pour ne pas en dire plus,restons dans le sujet jeunes gens

helas,la 1.24 arrive,faudrat dans tout les cas attendre avant qu'une initiative sois prise si il y a
mais je soutient falcom dans cette idée,que ce sois pour des "souhaitons un joyeux mariage a untel" ou "guerre declaré contre machin",c'est ce petit truc qui fait toute la difference croyez moi

(ps sous edit: je ne veut rien dire mais je croie que nos esprits sont trop etroit pour deceler le moindre rapport entre l'inconscient et le conscient dans ce sujet. On parle d'une idée pour le gameplay du jeu,tu parle de pub caché,point. Je ne vois vraiment pas pourquoi parler ce sujet si vague sauf pour sortir des mots intelligents et ainsi faire celui qui l'est. Et qu'on ne me dise pas que je ne fait pas d'effort dedieu...ce sujet me fatigue)
Une alternative serai de faire juste une page de présentation de la guilde sur un serveur appartenant a AG,
et sur cette page, le meneur pourrai afficher les informations qu'il veut (avec modération avant affichage), et sur cette page pourrai apparaître le lien vers le forum de la guilde.

Sinon je suis totalement pour l'idée du "bloc note" pour la guilde, sa manque en effet.
Citation :
Publié par keldorus
Une alternative serai de faire juste une page de présentation de la guilde sur un serveur appartenant a AG,
et sur cette page, le meneur pourrai afficher les informations qu'il veut (avec modération avant affichage), et sur cette page pourrai apparaître le lien vers le forum de la guilde.
Ils ont fait cela mais sur le Dofus Mag.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés