[Idée] Communication Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !


Il y a une petite idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours...
Ce n'est pas grand-chose, mais cela pourrait pas mal aider les guildes (meneur surtout) !


http://img507.imageshack.us/img507/4327/sanstitrezt1.jpg


Exemple ici (le carré rouge), la possibilité de mettre un lien pour un forum ou site web de la guilde.


Et laisser un message aux membres de la guilde, telle que 'Repére Skeunk ce soir à 22 Heures' ()
Ce message s'afficherait a chaque connexion de tous les membres. (Comme Ragnarok pour les connaisseurs)
La possibilité aussi de mettre le droit pour écrire/éditer le message aux membres de la guilde. (copyright Erahl)




Autre idée ! Lorsque quelqu'un quitte la guilde...il peut se justifier avec un message qui sera écrit [Genre une semaine] dans un nouvelle onglet [Panneau guilde].



Merci
Falcom
Ps : Si l'idée a déjà été proposée ou qu'elle ne vous plaît pas m'agresser pas comme sur les autres sujets...suis un gentil moi haha !
Pour les liens site web et forums, je pense que Ankama ne sera pas "Ok".


Car certaines guilde pourraient mettre des liens tels que site web interdit ou de hack par exemple... Mais l'autre tout à fait faisable je pense.


Mais bon qui ne tente rien n'a rien !
Citation :
Publié par Falcom
Pour les liens site web et forums, je pense que Ankama ne sera pas "Ok".


Car certaines guilde pourraient mettre des liens tels que site web interdit ou de hack par exemple... Mais l'autre tout à fait faisable je pense.


Mais bon qui ne tente rien n'a rien !

Je rêve au tu auto-évalue ton post? XD.

Soite pour Pas Hs: L'idée est bonne, mais à approfondir.
on pourait regler le probleme en n'autaurisant que des forum http.******/dofus.***
il faudrai donc ouvrir une section pour créer des fofo dans le site off de dofus mais pk pas .....
je trouve aussi que les messages personnalisé serait une bonne idée....
Citation :
on pourait regler le probleme en n'autaurisant que des forum http.******/dofus.***
il faudrai donc ouvrir une section pour créer des fofo dans le site off de dofus mais pk pas .....
Hum... sa passera jamais ça...

(Bon faut plein de pages aux post pour avoir une chance qu'Ankama lise le message )
Le problème c'est que si un joueur (Meneur ou non) peut éditer le message, on peut trouver des sites web, des sites de vente de Kamas etc... je vois bien apparaître les guilde-pub' d'un côté =/
Je suis pour, à plusieurs conditions :
- Le lien resterait toujours stable et serait celui du forum de la guilde.
- L'affichage de ce lien et/ou de ce message serait facultatif.

Sinon c'est une excellente idée très pratique.

Edit : Et encore pour l'idée rajoutée ;-)
Citation :
Le problème c'est que si un joueur (Meneur ou non) peut éditer le message, on peut trouver des sites web, des sites de vente de Kamas etc... je vois bien apparaître les guilde-pub' d'un côté =/
C'est vrai mais bon...Rien n'empêche un membre de mettre des liens en Chan guilde.

Après il faut savoir choisir sa guilde !
Pour ce problème j'ai proposé une alternative :

- Le lien resterait toujours stable et serait celui du forum de la guilde.
Pour l'idée, mais faudra trouver un système contre ce genre de phrases... on pourrait dire que, par exemple, dans le lien, il doit y avoir, soit le nom de guilde, soit le site officiel de Dofus et tout ce qui a rapport avec le site officiel (Fan-site, Forum official je pense).

Mais les arnaqueurs trouveront toujours un moyen de contourner gracieusement le système.
Citation :
-Vive les site de vente de kama toussa ..
Je ne pense pas que les vendeur de Kamas iront s'embêter a crée une guilde et a recruté des personnes...Les bots spam sont plus pratique pour eux je pense.
exellente idée,marre de répéter "psst le fofo de la guilde c'est ****" a chaque nouveaux/connectés le conaissant pas

(ps: falcom! c'est fec-atention,je pensais pas te voir la....)
Citation :
(ps: falcom! c'est fec-atention,je pensais pas te voir la....)
Hey Fec ! J'avais vus plusieurs post à toi ! (même photo que sur le forum)

Mais pas le même pseudo, je savais pas que c'était toi !

Oui, je lis beaucoup le forum, mais je post rarement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés