Ouverture du Forum de la guilde PayDayGay (jiva)

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Je scinde le message en deux.
D'un côté la présentation belle et propre. Et si quelqu'un fout encore le bordel la dessus il va en prendre pour son grade.
De l'autre, je laisse tout le reste à côté, comme ca les gens qui veulent se faire une idée ont largement de quoi faire un lisant les interventions plus ou moins construites.

Et dans le cas présents, Zoudoul, Heram et moi jouons sur Jiva, oui. ]
Cool, une guilde reconnue de la communauté qui ouvre enfin ses portes ! Est ce qu'on pourrait quand meme en savoir un peu plus sur vos activités, sorties, donjon, pvp, etc ?

Quels sont vos critères de recrutement, si le niveau 100 minimum est strict ou si vous pouvez faire quelques exeptions ?
J'ai visité un peu le forum, mais j'ai pas vu d'ou provient le nom de la guilde, son histoire, toussa, c'est dommage ca m'aurait intéressé
Le forum n'est pas fini puisqu'il viens juste d'ouvrir ,si tu veux des précisions sur les sorties il y à une catégorie spécifique qui se nomme tout simplement "sorties".
_Pour le pvp ce sont des agressions classiques ange vs demons ,demons vs ange (enfin tu doit être débutant si je ne m'abuse?) donc tu trouvera les informations sur le site de la communauté et sur jol également à cet adresse où ils t'expliquent comment fonctionne le pvp https://dofus.jeuxonline.info/articl...gnement-et-PvP
_Pour les donjons on en fait a peut prêt tout les jours sinon tout les jours ,il y a deux catégories (tu n'a pas bien regardé le forum).
_Pour les recrutement ce n'est pas en dessous de 100.
En tant que nouveau membre de la communauté, je vais essayer d'aquérir des droits du forum pour faire évoluer la guilde, la rendre plus active, et faire des events surement si on a assez de personnes.

Me concernant je suis plustot actif toujours "Chaud" pour une sortie en groupe car le solo j'aime pas trop, j'organiserais des scéances de drop pour stuffer mes allier ainsi que moi meme.

Pour finir avec l'histoire de la guilde je pense qu'on verras sa en privée avec touti

Tikaf-La-Kour
Citation :
Publié par -Touti-
Le forum n'est pas fini puisqu'il viens juste d'ouvrir ,si tu veux des précisions sur les sorties il y à une catégorie spécifique qui se nomme tout simplement "sorties".
_Pour le pvp ce sont des agressions classiques ange vs demons ,demons vs ange (enfin tu doit être débutant si je ne m'abuse?) donc tu trouvera les informations sur le site de la communauté et sur jol également à cet adresse où ils t'expliquent comment fonctionne le pvp https://dofus.jeuxonline.info/articl...gnement-et-PvP
_Pour les donjons on en fait a peut prêt tout les jours sinon tout les jours ,il y a deux catégories (tu n'a pas bien regardé le forum).
_Pour les recrutement ce n'est pas en dessous de 100.
Très interessant! et le nom de la guilde vient d'ou? a-t-il une histoire particulière??
Sinon pour le lvl 100,c'est vraiment obligatoire? je suis un osa full invoc lvl 79 (bientot le crak \o/) pas moyen de faire un exception?
Citation :
Publié par -Touti-
Le forum n'est pas fini puisqu'il viens juste d'ouvrir
Je dois avouer que je n'ai pas compris... En quoi c'est gênant de mettre en ligne un forum qui est finalisé... De mettre un site non finalisé n'est pas logique comme t'as l'air de le pensé.
[ Vu que ce sujet part en cacahouètes malgré les nombreux efforts fait de notre part pour le laisser ouvert, je me vois donc dans l'obligation de le fermer. Pas la peine de venir crier à la tyrannie. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés