classe la plus dificile a tuer en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
Et pourtant, jsuis ToS ^_^ (bon CD 15min l'oeil mais il n'y pas que ça j'avoue ^^)
pour un joueur qui reconnaît que sa classe est easy-mode, combien diront le contraire? la très grande majorité

c'est une constante dans tous les JV auxquels j'ai joué
une classe/race/unité X est imba, ceux qui jouent X diront : tu sais pas jouer/ma classe est faible

perso j'avais testé le hunter sur wow par exemple, car j'étais persuadé de l'easymode de la classe, ben j'ai pas été déçu, je faisais ce que je voulais quand je voulais en pvp
là c'est pareil j'ai reroll hox je one shot des mecs (ou en deux ou trois coups pour les plus résistants), ben ça me fait une belle différence avec mon conquérant
la grosse différence dans ta comparaison c'est qu'au début de WOW le hunter était pas du tout cheaté alors que là il semblerai que le Hox le soit... Donc le risque c'est que le Hox se mange qques nerfs au contraire du Hunt qui s'est vu UP au fil du temps...
Citation :
Publié par Kobral
la grosse différence dans ta comparaison c'est qu'au début de WOW le hunter était pas du tout cheaté alors que là il semblerai que le Hox le soit... Donc le risque c'est que le Hox se mange qques nerfs au contraire du Hunt qui s'est vu UP au fil du temps...
bah avec le patch d'aujourd'hui le HoX est up en fait
Citation :
Publié par Koltnubtzia
pour un joueur qui reconnaît que sa classe est easy-mode, combien diront le contraire?
Franchement, à 3 exceptions près, toutes les classes ont leur "easy-mode" en fonction des circonstances.

Donc c'est toujours plus facile de voir ça chez le voisin et de dire "ah ben non regarde le XXX, ça c'est cheaté"
Citation :
Publié par Nepher
Franchement, à 3 exceptions près, toutes les classes ont leur "easy-mode" en fonction des circonstances.

Donc c'est toujours plus facile de voir ça chez le voisin et de dire "ah ben non regarde le XXX, ça c'est cheaté"
la différence c'est que le voisin je le joue
et je te parle d'easy mode global, pas d'un feat ou d'un skill imbalanced
je te parle de la philosophie entière de la classe et de son gameplay

en l'état, tos pom ranger et hox sont des classes easy mode

essaie de jouer conquérant, dark templar ou barbare, tu verras la différence
Citation :
Publié par Melcirion
*compétence démonologue
-vitesse de course
-Dissimulation

Sans déconner ??
Rassurez moi c'est parce que vous êtes sur un serveur pvp !?

Parce qu'avec mon démo lvl 28, j'ai tout maxé dans la régène mana, régène vie et escalade !

Ai je fais une bêtise ?
Citation :
Publié par Koltnubtzia
la différence c'est que le voisin je le joue
et je te parle d'easy mode global, pas d'un feat ou d'un skill imbalanced
je te parle de la philosophie entière de la classe et de son gameplay

en l'état, tos pom ranger et hox sont des classes easy mode

essaie de jouer conquérant, dark templar ou barbare, tu verras la différence
Je joue barbare et hox je vois pas la difficulté d'un barbare

Pour moi toutes les classes au meme niveau meme si il y a un pierre papier ciseau sauf assassin/demo/necro trop mauvais et pom (voir tos et rodeur) trop bon

L'hox largement dans la moyenne il two shot et se fait two shot
Citation :
Publié par GGcoco
En tant que hox je dirais bien le rodeur et le pom car si je les one shot pas je me prend le root et c'est fini je pourrais plus etre à portée de cac
Comme d'hab, tu confonds le ToS et le PoM, le PoM n'a pas de root.

Le PoM a un GTAE snare cast en 3sec, que j'utilise que contre nécro et encore...

La classe la plus difficile à tué et le gardien, même en full groupe 80, ca tombe lentement un gardien 80 def comparé à n'importe quelle classe.

Les healers sont les classes les plus fragiles en groupe, leurs HoT sont 2x moins effectifs sur eux-même que sur le groupe, un mage sous HoT healers encaissera mieux qu'un healer.
je sais pas quel level est ton barbare
j'en ai un level 21, je démonte tout avec effectivement

mais en tout cas lvl 65+ ils servent pas à grand chose à part kb
d'ailleurs versus mon conquérant que je trouve particulièrement à chier, les barbares font office de free win
Citation :
Publié par Koltnubtzia
je sais pas quel level est ton barbare
j'en ai un level 21, je démonte tout avec effectivement

mais en tout cas lvl 65+ ils servent pas à grand chose à part kb
d'ailleurs versus mon conquérant que je trouve particulièrement à chier, les barbares font office de free win
Barbare c'est freelose VS tout les purs tanks en gros.
Par contre en spé 2h avec les CC, les HoX sont assez freekill dans l'ensemble particulièrement si tu le jump.
Même si il te jump, a moins que tu sois franchement pas réactif, tu peux le CC jusqu'a la mort.
Après c'est mon experience lvl 50.
Citation :
Publié par zachari
J'ai pas de problème spécial avec un Tos de mon level
attaque furtive > protection anti KB> sinistre corruption 3 >malédiction du lotus > attaque rapide 9> Tos mort. durée du combat 8 à 12 secondes.

Ca se complique si je merde ou que je ne resist rien, je peux encore casser un root, me heal, passer en god mode, fuire, inclure d'autre CD dans la chaine comme silence, déplacer un CD dans la chaine, proc stun, etc..

J'suis assa 73
Je connais pas l'asn et ce que tu dis m'interesse :> ( je joue tos )

Si le tos utilise son mezz (moi j'appele ca mezz- cast tres rapide ) des le debut du combat, l'asn a un moyen de le casser direct ?

j'aurrai tendance a dire je te mezz, je m'eloigne, je lance mes hot, la tu viens au CaC je lance mon sort d'eclair plus haut lvl, puis un autre (avec une chance de stun) kan tu es au Cac, j utilise mon gtae et rebelote.

La verité c'est que j'ai quasiment jamais fight vs un asn en 1vs1.
donc je connais pas toute les techniques, ca se trouve je m'y prendrait mal.
Généralement attaque fufu + sinistre corruption ca fait tellement mal que le tos ne pense qu'a une chose : prendre du champ pour se soigner après m'avoir CC instant(que je casse ou resist). Mais effectivement s'il essaye d'incanter un sort, je lance la malédiction du lotus si je n'ai pas double tap en avant ( proc stun sur sinistre corruption) ou bien que le stun n'a pas proc. Si je rate un truc ou que ca s'annonce mal je n'ai que deux options : la fuite en sprint puis refufu et revenir à la charge avec cette fois peut-etre plus de chance ou bien mourir comme une merde
pour apporter ma petite pierre à cette édifice, je rejoins globalement les avis concernant les TOS, POM et Ranger, j'ai énormément de mal à les tomber. Leur CC me root tellement longtemps, que je me retrouve OOendu vite fait, donc c'est rude.
Pour preuve, je me suis fait rincé par un TOS 33 alors que j'étais barbare 40. Je l'avais presque buté en 3 coups, il m'a rooté, fin du combat, malgré l'anti root du barbare, qui semble bugger pas mal en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés