[RIP Ferox] Coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens c'est marrant, hier je tombe sur un frenezy tout gris. Comme ses copains level 60+ avaient trouvé amusant de me oneshot avec mon gros lvl 32, je me dis que je vais le faire frire. Direct, il se casse dans l'eau (tant mieux, j'aime les chasses qui durent). Après deux bornes à la nage, il me wisp, "sérieux lache moi, je voudrai pex tranquille !"
Je suis bon bougre, je discute, et là, le résumé du discours c'est "ouin, je suis très en retard par rapport à mes potes 80, je dois pex vite vite. Je pvp pas, je commencerai au 80. Faut pas me confondre avec mes guildmates, je suis pas guildleader, c'est pas moi qui fait les règles de Frenezy."
Cela se passe de commentaire
Encore un pots lancé pas un frenezy pour faire parler d'eux.
On nous a déjà fait le coup avec le post du "petit bilan" 1fois ça va merci.
Frenezy c'est le contraire du système war legend, les war daoc communiquaient très peu vers l'extérieur mais faisaient parler d'eux par leur performances ig, frenezy c'est le système inverse.
Stop courir après une illusoire notoriété via les forums.
Laisser ce post mourir please.
Citation :
Publié par GoTua
Frenezy c'est le contraire du système war legend, les war daoc communiquaient très peu vers l'extérieur mais faisaient parler d'eux par leur performances ig, frenezy c'est le système inverse.
J'approuve
Citation :
Publié par Aphex
Tiens c'est marrant, hier je tombe sur un frenezy tout gris. Comme ses copains level 60+ avaient trouvé amusant de me oneshot avec mon gros lvl 32, je me dis que je vais le faire frire. Direct, il se casse dans l'eau (tant mieux, j'aime les chasses qui durent). Après deux bornes à la nage, il me wisp, "sérieux lache moi, je voudrai pex tranquille !"
Je suis bon bougre, je discute, et là, le résumé du discours c'est "ouin, je suis très en retard par rapport à mes potes 80, je dois pex vite vite. Je pvp pas, je commencerai au 80. Faut pas me confondre avec mes guildmates, je suis pas guildleader, c'est pas moi qui fait les règles de Frenezy."
Je demande un screenshot !
Bha pour une fois c'est pas un fake D

Quel honneur merci

mais comme sur Jol on ferme dès que ca parle de FreneZy on en profitera pas longtemps c'est dommage D

Sinon laissez celui ci en crachoir sur Fz c'est a la mode les gens adorent ca c'est bon pour JOL et sa fréquentation vous verrez D
Citation :
Publié par Aphex
Ca par contre c'est un fake

et si c'est pas le cas MP moi le pseudo c'est Kick de la guilde direct

On parle toujours de ces conneries mais au passage ,

on a vient de faire un first euro sur un boss PvE on est des oufs!!!!!!!! la news soon
On parle pas non plus des 8 Fz vs 12 Millenium + Overall qu'on chain mais bon on est toujours des noobs " Ouinnn ouinnnn attend vous nous prenez dans un couloir c'est chaud pour nous "
Mieux encore:
Un certains B...z futur officier Millenium et Overlol atm :
"Tain c'est a cause de ces putains de papis millenium qui savent pas jouer"

de beau dramas inc
Citation :
Publié par GoTua

C'est quand même ouf votre état d'esprit Oo
On parle de nous bha ouais et ?
On est une des guildes les plus avancées, on est Ultra PK donc forcément ca fait parler de nous et on est hypersociales (sans perdre notre sang froid <3 trust )
Bref la je le jure a 100 % ce post ne vient pas de chez nous .

ET UNE BONNE FOIS POUR TOUTE :
QUEL EXPLOIT POUR LEVEL UP ?
DES SCREENS ? DES PREUVES ?

non! bha vos G on a jamais exploit et on use juste une méthode de jeu le teaching pour pex ce que TOUTES LES GUILDES a kheshatha font Oo c'est ouf quand même de dire tant de merde.

On taunt mais on insulte JAMAIS .

merci
Des preuves ?

Grosboeuf a Jamais Exploit comme tous les FreneZy !

Il n'y a que valy qui a testé 20 minutes le bug du démono à l'époque ( qui a OS des pulp avec par accident )

évidemment la modération laisse dire qu'on cheat et qu'on triche sans rien dire car c'est cool ...
Belle impartialité
Citation :
Publié par Boobadog
Des preuves ?
Quand on me dit que AoC est un jeu de merde, j'ai pas besoin de preuves, j'y ai joué.
Quand on me dit que les Frenezy ont exploit, c'est la même chose.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Quand on me dit que AoC est un jeu de merde, j'ai pas besoin de preuves, j'y ai joué.
Quand on me dit que les Frenezy ont exploit, c'est la même chose.

Si je te dis que tu es con comme tes pieds, donc tu me crois, aller bonne journée Pour en revenir à tes accusations d'exploit bugs, nous attendons toujours des faits vérifiables caliméro

Ps : Anh ! Il a dit con ! Vous voyez bien qu'ils insultent à tout va, que des kévins je vous dis
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Si je te dis que tu es con comme tes pieds, donc tu me crois, aller bonne journée Pour en revenir à tes accusations d'exploit bugs, nous attendons toujours des faits vérifiables caliméro

Ps : Anh ! Il a dit con ! Vous voyez bien qu'ils insultent à tout va, que des kévins je vous dis
C'est marrant, les Frenezy pullent comme des casuals qui viennent de découvrir Internet et le MMO.

En effet je me suis peut-être trompé sur un point, dans ce cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés